Feuilles qui jaunissent!!!


Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Voila j'ai mes premières feuilles qui commencent a jaunir et ca commence à m'inquiéter:

 

Variétés: skunk et double gum

Age: 17 jours de croissance

Parties atteintes: ca a commencés par les petites feuilles rondes et ca a atteint les premières feuilles

Date d'apparition: je dirai 1 semaine

 

Indoor/outdoor: indoor

surface de l'espace: L/l/H:65/65/160

Lampe:envirolite 125 watts(juste pour la croissance)

Distance Plantes/lampe: 10 bons cm

Cycle lumineux: 18/6

Température: jour/nuit: 25/21

Hygrométrie: jour/nuit 50/65

Extraction: ventilo pc

Ventilation: idem

Cycle d'extraction et ventilation: 18/6

 

Terre:

Substrat: biobizz all mix

Taille des pots: j'ai rempoté a l'instant dans des 6l mais elles étaient dans des 1.5l

Engrais: gamme biobizz

Fréquence d'arrosage et quantité: tous les 2 jours, j'attend que l'eau atteigne la coupelle et je vide la coupelle

 

Je vous joint biensur une photo:6664af.jpg

 

Tout a l'heure en rempotant j'ai remarqué que les racines étaient arrivées au fond du pot, pensez-vous que ca pourrait etre la cause?

 

Merci d'avance! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aurais un penchant pour du sur arrosage...

Attends tu bien que la terre soit sèche avant d'arroser?

 

As tu déjà appliqué des engrais à tes plantes? si oui, quelles doses? car avec du allmix, tu peux laisser au moins 2 semaines sans engrais, y'a ce qu'il faut dans le terreau.

 

Si t'as déjà donné de l'engrais, arrête, reprends dans une grosse semaine.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et merci d'avoir répondu!

Pour le surrarosage j'y ai pensé aussi car j'ai une plante qui a les feuilles qui tombent mais en général quande j'arrose la terre est bien sèche, et pour l'engrais je n'ai pas encore commencé comme je viens de rempoter!

Quelqu'un aurait une autre hypothèse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi je dirai que c'est normal, il n'y a rien d'alarmant à première vue, ce sont les premières feuilles donc les plus vieilles et qui de plus, n'ont quasi plus d'utilités.

 

Ne change rien à tes habitudes, et si tu vois que le jaunissement progresse anormalement, il sera temps de voir..

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci de votre attention!

Pour l'engrais, je ne les ai encore jamais engraissées, mais par contre on dirai bien que le jaunissement monte, on dirai que les 3ème feuilles commencent légèrement a jaunir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.