[Résolu]araignées rouge


Messages recommandés

Comment savoir il doit avoir toutes sortes de bestioles par ici des mites je pense pas sinon j'aurai deja remarquer il aurait bouffer mes fringues! des araignes c pas impossible

y'a un jour j'ai retrouver vitte fait des toile! des mouches y'en as déja 2 sur qui lont attaquer et qui ont commencer a bouffer les feuilles et des acariens c 'est fort possibles aussi

"Les Jeux" sont ouverts : Moi je penche pour un insecte ...

moi je verrais bien des mites ou spider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des mites je pense pas sinon j'aurai deja remarquer il aurait bouffer mes fringues
:-D

on ne parle pas des memes

 

je penche quand meme pour les mites (ca ressemble au "pollen" que tu nous decris)

 

tu n'auras pas plus de reponses precises tant que tu n'auras pas de tofs plus nettes

 

je te met le lien du wiki canna insectes et acariens, tu y verra peut etre ton adversaire

edit:pour les mites et acariens Le plus efficace est un traitement à base de dicofol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-( Mais comment faites vous pour poster si vite ;-)

 

Je tape mon truc et avant qu'il soit en ligne ya déjà 2 , 3 posts... Ouhlala j'suis à la traine... ah ah ah :-)

 

Au fait je penche toujours pour insecte, des acariens, enfin de petites araignées malicieuses :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au fait,

 

Ne pourrait il s'agir d'une sorte de champignons, moisissures provenant d'un terreau pur et trop humide ?

 

:-?

 

Zamalattitude - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

les prédateurs naturels vous connaissez? perso je pense que c'est le must pour ton prob ,de + çà ne coute pas + cher qu'un traitement chimique et c'est BIO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jve bien te filler des photo 5 mega pixels c'est aps un prob! mais on est limites a des photo 50 kb

tu selectionne uniquement un detail sur ta tof qui ne depasse pas 50 ko et tu l'envoie

dsl mais je ne peux rien confirmer sans une tof de "l'animal";-)

 

bon courage pour la suite et tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es bien sympas weed love je vais essayer de le trouver ce questionnaire sa se trouve ou sur le site ?

Disons que les 1O fois ou tu as répondu dans ce topic ,il était devant tes yeux dans l'éditeur de message mais bon....:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.