nbe 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 j'ai un ami qui voudrais savoir qu'elle puissance de pompe il pourrait utilisé pour un aeroflo 28 homemade a savoir en basse pression, mais suffisante pour qu'il y est une bonne brumisation quand meme. j'étais tomber sur un tuto interessant mais je ne le retrouve plus alors si quelqu'un peu m'aider a lui trouver une bonne pompe avec un rapport consommation/puissance/ prix d'achat interessant sa serait sympa. merci d'avance Edit salutatis:ton titre -> on dit quelle au féminin et pas kel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 kikoo, Questions : s'agit-il de gicleurs à micro-gouttes ou de vrais brumisateurs? Quelle est la grandeur totale de son bac? Grandeur des trous? Selon tes réponses, je pourrai te conseiller. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 iop super reflexions kro nombre de brumi en tout aussi et diametre de tuyau--> ,refoulement,longueur, réductions? coudes? j'attends les compléments et on se fera une joie de te rep ac la miss peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Re, Idéalement, si tu pouvais répondre à nos questions et poster une photo du système, ce serait l'idéal! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 1 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 kikoo, Est-ce bien ton système? Alors verdict de blacky et moi : une pompe à 1200 l/h. Cela dit, dis-nous tout de même la grandeur de tes trous de gicleurs... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbe 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 c'est bien de ce systeme la dont je voulais parler, il me semble qu'avec une pompe de 1200l/h la brumi n'est pas tres intense merci pour vos reponse, une 3500l/h ne serait t'elle pas plus adapté? qu'elle type de connectique/brumi/tuyaux dois je prendre pour fonctionner en 15bar avec les pompes ulka ? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut Alors verdict de blacky et moi : une pompe à 1200 l/h trop faible pour brumisation d'un grand systeme lien aéro offert + Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 1 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 kikoo, J'ai contacté le fabricant et il m'a mentionné que la pompe qu'ils vendent avec le système est une pompe 1700lt/heure. Voilà. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tetsu0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Bonjour, Sur les aéroflo, les "gicleurs" sont en fait juste des embouts qui permettent un arrosage à grosse gouttes en nappe. Donc une pompe haut débit basse pression suffit. Si les gicleurs de ton système homemade sont différents de ceux-là, les pompes surf fournies avec les aéroflo seront insuffisantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 exact! 1700 l/h est une pompe pour de l'hydro mais pas aéro comme dis et redit, lien donné et redonné, il faut de la haute pression, qui se calcul + en bar que en Litre par heure aller faire un tour sur le lien que je vous ai donné juste avant... il été pas la pour décorer Ps : pour les pompes vendu avec les soits disants systeme aero pipo, ba sa ne reste que de l'hydro : aeroflo,amazon,etc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés