Hormone de bouturage (chryzotop vert)


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai réussi a me procurer un sachet d'hormone de bouturage (en poudre) mais je ne sais pas si celui-ci est compatible pour les boutures de ganja.

 

Je vous donne les indications inscrites sur le sachet:

 

Composition: 0.25% acide b-indole butyrique

Nom homologué: Chryzotop vert

Trt plant. (?): Stimul.Rhizogénèse

 

Cet hormone de bouturage est produit par UN*PEX

N'étant que débutant, j'aimerais avoir des renseignements.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hormones de boutures sont tous semblable quelques petits trucs rajouté en plus, mais toutes les plantes reagissent de la meme maniere a cette hormone, elle produissent des racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello & big up les cannaweedeurs.

Voilà j'aimerais un petit renseignement sur l'hormone de bouturage VITAGROW conseille par J.Cervantés que vaut-elle niveau qualités(j'ai enfin trouver un fournisseur aprés bcps de recherche pour trouver) comparé au CLONEX.Merçi d'avance pour le renseignement.Car je compte l'utiliser prochainnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule réelle différence c'est la texture :

Le problême des hormones de bouturage en poudre c'est le risque que certains de ces grains penetre dans la plante et la tue.

Bon après c'est ce que j'utilise et cette année sur 20 boutures 18 ont prisent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tu devrait lire le book de Cervantés VITAGROW c liquid ce sont les concurrent canadien de CLONEX,je n'utilise pas de poudre mais du gel/liquide,je travail en LDR et en aéro pour la prise racinaire.Habituellemnt je fait des series de 125 btrs,j'ai 2 a 3 par série qui meurent soit 98/99% de reussite avec clonex,mais j'aimerais changer et savoir si VITAGROW vaut le coups si il y'a des QUEBECOIS ou des CANADIENS vous devait connaitre ce produit.Merçi de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bé personne à l'air de vouloir répondre à ma question.Alors j'ai commandé 3 hormones diférente toute en gel:VITAGROW(4oz),olivia's(4oz),clonex (format 100ml non distribuer en europe(50ml)).VITAGROW & OLIVIA'S ne sont pas distribué en europe elles viennent du canada,le contenant européens du clonex(gel) et de 50 ml j'ai pus le trouver en 100ml et 250 ml(en gel)ainsi que d'autre marque non distribué en europe.Je vais les tester pour voir laquelle est la meilleure je vous tiendré au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les renseignement que j'ai pus prendre sur les hormones que j'ai commander pour tester.

26d908.jpg

olivia's

3d7b6b.jpg

vitagrow

3BSection 2: Hazardous Ingredients / Identity Information

CAS Number

Indole-3-butyric acid...................12% ...............133-32-4

Naphthalene Acetic acid............07%...................86-87-3

Ethanol....................................7.00%.............190-64-175

qelqu'un pourrait'il m'éclairer sur la qualités de ces hormones merçi d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut ça y'est la péride de test de mes differentes hormones est terminer.les test ont étais éffectués sur 125 boutures par séssion.

n°1 olivia's hormones* resultat 125/125

n°2 clonex résultat 118/125

n°3 vita grow" résultat 100/125

toutes les boutures sont faite sur un propagator 105 (avec mist)+1 propagator 20,en cycle lune déscendante.

 

*:mélange gel+poudre,trés trés dense(genre gelée de coing)

":liquide (un peu galére a utiliser)faire un bon trempage de 5/10 secondes.

 

L'enracinement c'est fait en 8 jours,avec des racines,bien blanches et ensuite 6 jours de croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites