Date de péremption sur pot de clonex ?


Messages recommandés

Salut a toi,

 

Oui y a pas de date en effet car ton clonex est dans un recipient hermetique et opaque à lumiere. Je penses donc que tant que tu le garde dans un endroit frais et hors de la lumiere tu peux l'utiliser plusieurs mois voir plus meme encore.

Moi perso j'utilise de la poudre que j'ai mis dans un pot hermetique aussi et opaque et ça fait 3 ans et aucun soucis ;-)

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Apparement oui tout a fait.

 

Perso j'avais acheté le meme pot de clonex, mais pas vu de date dessus mais pour ma part je trouvais que ça marchait vraiment pas terrible, alors je suis aller acheté la version poudre et la plus de probleme.

J'avais jamais vu l'inscription mais je suis pas etonné car ce petit growshop avait bien peu de client et donc je suppose que son matos devait avoir un bon bout de temps chez lui.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui je penses.

En effet toute substance est moins stable dans un liquide qu'en produit pure et sec comme en poudre.

Perso ma poudre à bientot 3 ans et ça marche encore parfaitement :respect: et depuis le debut en fait j'ai laché l'affaire du clonex car apparement peut de fournisseur reussis a se le fournir en direct et donc avoir une date rescente.

Désolé pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas pour 7 roro mais quand même je vais en faire par a mon GROW !

Après tout c'est comme si j'achetai un produit périmer en magasin!

D'accord rien a voir mais bon ,je demanderai un autre bidon qui a moins de 1 an (si il en a)!

Allez a + et merci a toi :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi,

 

y a pas de petite economie surtout a lors actuelle :respect:

 

et puis comme tu dis c'est vendre un produit perimé mais je penses que ton growshop ne le sais meme pas le coup de la date et de la durée de vie du produit ;-)

D'ailleurs je suis en train de chercher le fabricant du produit pour en effet leur poser quelques qustion :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous les amis cannaweeder

 

Je pense pas que l'étiquette soit la date de péromption encore moin de fabriquation, cela voudrait dir que j'ai eu un pot de Clonex® du futur ;-) car je l'ai achetez en Déc.08 et il y a un 13 dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites