Tu sais que tu fumes trop quand...

Messages recommandés

Salut,

Tu sais que tu fumes trop quand tu prends les traits des avions pour des bactéries méchantes et vilaines envoyées par le gouvernement pour en faire profiter leurs potes de la pharma :)

Cid.

pour certains : https://www.drogues-info-service.fr/

Re

Que de sarcasme Cid. Et couplé a des extrapolations dont t'as le secret.. 

Merci pour le lien, j'vais pouvoir me renseigner sur ce qui t'a rendu aussi aigri..

tchouzzzz 

Salut,

Tu sais que tu fumes trop quand t'es obligé de trouver cette pu#*n de carte en plastique avec le code PUK ...      (3 code PIN ratés DTC)

Tu sais que tu fumes trop quand tu peux plus bouger le cendar* tellement qu'il est plein !!!!

* cendrier

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
  • 3 semaines après ...

salut a tous!!!

tu sait que tu fume trop quand tu marche dans une rue a quimper et qu'en passant près d'une porte tu entend un bruit bizarre comme une souflerie, tu te retourne vers la porte et te rend compte que dans la porte y'a un trou avec de l'air qui sort par ce trou et tu pense de suite a un extraction de box diriger vers l'extérieur et que derrière la porte y'a un mec qui cultive

• Like 1
  • 2 semaines après ...

Tu sais que ton chat a trop fumé quand il veut descendre du canapé, pose les pattes avant sur la table basse et reste figé dans cette position (pattes avant sur la table et pattes arrières plus haut sur le canapé) en te regardant d'un air hébété...

• 2 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand... heuu j'ai oublié attend une minute...

Tu sais que tu fumes trop quand... quel jour on est déjà ?

Tu sais que tu fumes trop quand... j'ai soif...

Tu sais que tu fumes trop quand... tum kush ?

Tu sais que tu fumes trop quand... ha ouiii je sais ça y est ! quand tu dis n'importe quoi sans raisons ? J'ai bon là non ?

Modifié par 2G Joint
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand tu dois refaire 3 fois un branchement sur ton extracteur parce que t'as oublié de remettre une partie du bouchon de vissage/d'étanchéité.

Modifié par Kunbobz
  • Like 1

tu sais que tu fumes trop quand tu as lu les 70 pages de ce topic d'une traite , et qu'a chaque page tu te tape des barres tout seul.

tu sais que tu fumes trop quand tu te reconnais dans 50%+ des réponses de ce topic.

tu sais que tu fumes trop quand quand tu upgrade la puissance de ton éclairage par 3 ou 4 et que tu reçois ta facture EDF .

tu sais que tu fumes trop quand tu joue au playmobil avec un gosse, et que sur la route de chez toi , tu décide d'aller en acheter a auchan parce que les playmobil c'est trop bien Oo!

• Like 2