Gi grow possibilité???


Messages recommandés

Salut a vous canaweedeur ,je vous suis depuis de nombreuse années,et pour commencé je tiens a vous remercié d'etre si présent avec vos avis et vos conseils :-P

 

Donc pour commencé j'orais une question sur le Gi grow pour 144 plant,est il possible a votre avis d'en mettre vraiment autant ? et combien de gramme peut on espéré par plante? et si la Mazar qui est semble t'il petite et trappue pourrait convenir? ,j'ai lu dans les autres sujets concernant le Gi grow que l'on ne devai pas laissé longtemps les plants en croissance sinon ca pourrait aubstrué la lumière donc un rendement moins grand :/ MAIS avec cette variété peut etre que la croissance pourrait etre plus grande ,na ? j'attends impatiament vos réponsse,Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

CW est un site destiné à l'autoprod... pas à l'industrie.

 

Pour ta question de rendement, elle est absurde et dénué de tout sens. Il est impossible de te répomdre, puisque dépendant de nombreux facteur comme la méthode de culture, la puissance lumineuse, les erreurs que tu lui ferra supporté...

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'paôt...

il te faut des pieds qui fassent environ 30-40cm dans ce système donc, pas de croissance ni de sativa...

Ensuite, d'après un growshoper qui l'a utilisé, c'est de la merde...Regarde du coté des ecosystem plutot.

 

D'après tes questions, je me deande si c'est pour de lauto-prod; mais je t'accorde le bénéfice du doute... A bon entendeur

 

Uls

 

 

 

edit : trop rapide the doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

inscrit depuis quelques jours et tu veux deja faire 140 plants en meme temps lol tu y va fort toi :-P :-P

 

Aura tu autant de boutures disponible?

As tu 3500 euros a mettre dedant?

 

Rien que pour ça je ne commenterais pas le reste des questions :-P

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure de suite c'est par simple curiosité je nourri ma cervelle point bar :), je me disai qu'un tel système devait permettre une auto prod idéal pour des one bud mais le prix me fais frissoné des fesses mdr ,je garderais ce système pour mes rèves :-P Je vous remercie de vos avis malgré que la libre expression est vu d'un mauvais oeil par certain :=/.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon dernier post de l'apres midi car je vais me fete un truc (2000eme post :-P )

Le fait de la rotation permanente produit naturellement des internoeud tres court, ce qui donne une impression de one bud mais ce n'est pas le cas.

En effet la taille reduite peut etre de plus de 100% ,soit un plant qui aurait fait 1m50 ne fera que 75cm dans ces systemes.

Mais le debattement etant en gros de 60cm je crois (plus trop sur du diametre) cela te permettrais de faire une croissance pendant 3 semaines qui donnerais en gros un plant de 15cm et une flo de 2 mois arrivant alors a atteindre les 60cm.

En revanche n'espere pas pouvoir en mettre autant que ça (140) mais deja une 30aine seraient deja largement suffisant je penses.

 

Voila je vous laisse a plus

 

tres cordialement, JB.

 

post: 2000 YES !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela te permettrais de faire une croissance pendant 3 semaines...

En revanche n'espere pas pouvoir en mettre autant que ça ....

 

Je crois bien qu'escobar945 n'est plus du tout intéressé :-P

 

Je le cite:

le prix me fais frissoné des fesses mdr ,je garderais ce système pour mes rèves :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en effet c'est bien ce que je me disais 140 one bud c laisse rèveur et oui Ricco ,mais bon soyon sérieu ca ne vau pas le coup ave un dutch pot 2m² on peut déja mettre 24 plant et faire 1 bon et demi de croissance,donc oui je ne trouve pas ce système plus intéréssant que ca si son atout majeur (la quantité de plant qu'il peut détenir ) n'est que rèverie,MERCI une fois de plus à JB qui a su ce montré objectif et m'éclaircir encore une fois ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites