[Amsterdam] siberië


Invité

Messages recommandés

  • 5 mois après ...

yop!

 

Le siberie: Ambiance carrément sympa, ma nana voulait toujours venir fumer dans ce cofee, il fait un peu bistrot francais je trouve, la musique est bien sympa et à plusieurs reprises c'etait 2 belles creatures qui géraient le coffee.

 

De plus, si vous etes un amateur de thé, foncez y, ils doivent avoir au moins 25, 30 parfums différents et c'est pas du thé en sachet :-( et à 1,5€ le thé, c'est vraiment pas cher quand on voit à combien il est vendu en général dans la ville.

 

La weed est bonne et pas chere, ca va de 5e le g pour la vyking à 11,2€ le g pour la diselmania, un croisement de nycd * amnesia.

 

 

Ils ont de la kas citral, une weed outdoor bio avec une odeur de cannelle et un gout de citron tres prononcé, un vrai régal et à 5,8€ le g, on va pas se priver ;-)

 

C'est pas une weed qui te met une grosse claque, mais plutot qui te met un sourire qui remonte jusquaux oreilles, ma nana m'appellait "monsieur content" des que j'en fumé pour dire à quel point je paraissais vraiment heureux voir meme beta apres l'avoir fumé!

 

En tout cas je la conseille vivement!

 

la dieselmania, est pas mal aussi, d'ailleurs j'etais à la limite du bad trip avec, elle m'a retourné, cependant au gout rien de diesel.

 

 

En gros, je pense que vous l'aurez compris, c'est mon coup de coeur!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

Bon, sur un coup de tete, je suis reparti jeudi matin à Amsterdam acec deux potes, enfin on est retourné au siberie.

 

Toujours autant gentil, serviable et agreable, j'ai vu 2 nouveaux dealers, une nana brune genre nana du sud et un black avec des dreads, ce qui porte a 5 le nombre de dealers que j'ai vu dans ce cofee.

 

J'y ai gouté le black népal à 8€/g, vraiment bon, aucun gout de coupe, tres epicé, un régal ainsi qu'un bon high bien motivant!

 

J'y ai pris aussi la spaars à 4,5€ le g, c'est la 2e weed la moins chere apres la thai, et bien c'est une purple un peu grainé ( 6 graines sur 2g), bon, le gout est sympa, mais le high est pas tres important, elle es bien pour commencer la journée! et puis, à 4,5€ le g, on va pas se priver.

 

J'ai gouté la white widow à 8e le g et la desert bud à 7,4€ le g, je vous en parlerais quand j'en aurais refumer, car pas trop de souvenir^^.

 

sinon, pour finir la journée, on a acheté 10g de weed pour 72€ au total, on a eut le droit à un briquet, deux paquets de feuilles slim et un carnet de filtres donc bien sympa le geste commercial!!

 

Ca c'est sur, on en parle pas assez de ce cofee et c'est bien dommage!

Pour l'instant, tous les gens que j'y ai ammené en sont super contents!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami cannaweedeur merci pour cette adresse !!

 

j'ai une question cependant !!! ===> vu que je vais aller pour ma première fois dans cette si jolie ville je me demandais si on pouvais acheter de la weed et partir ailleur avec ? ou si la beuh qu'on achete doit etre consomée dans le coffee ?

 

merci a plus

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

La weed, tu peux l'acheter et la consommer sur place, chez toi, dans un parc tranquillement ou bien dans un autre coffee, mais dans ce cas la, commandes un truc à boire ou achetes à fumer, car perso, moi ca me generait de venir profiter juste de l'ambiance d'un coffee sans consommer.

 

Voila, reposes des questions si tu veux.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci beaucoup, justement je vais a amsterdam une semaine avec un ami et on vas loger dans un camping ^^ et justement j'aime pas tellement etre fracassé en ville, dans la rue alors je voulais aller dans un coffee, boire un verre acheter un peux de beuh et retourner au camping pour fumer ^^ donc me voila rassuré :roll:

 

merci beaucoup pour tes précisions et pour sur j'irais faire un tour dans ce coffee la, d'apres tes dires il a l'air top !

 

bonne soirée man

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

boire un verre acheter un peux de beuh et retourner au camping pour fumer ^^ donc me voila rassuré :supair:

 

C'est quel camping ou tu vas?

 

Je trouve ca dommage de venir à Amsterdam pour acheter de la zeub et consommer au camping, autant aller plus au sud, genre eidhoven ou Breda plutot que de venir jusqu'à Amsterdam pour faire ca.

 

Pourquoi ne pas visiter la ville et ses monuments, musées et parcs? c'est quand meme plus sympa que de scotcher au camping^^.

 

Surtout qu'avec le temps qu'il fait la haut, autant scotcher quand il pleut^^, ce qui arrive quand meme assez frequement. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on sera surtout scotché le soir/nuit le jour on sera en mode touriste visiter les musées, le port, défois les concert si il y en a ^^ on est étudiant et on a pas de voiture ni permis donc on prend l'avion (easy jet) pour y aller, on a choisi amsterdam surtout car c'est "symbolique", plus qu'une autre ville ^^ on vas dans un camping ouvert en novembre...mais je me rapelle plus du nom ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Bon' date=' sur un coup de tete, je suis reparti jeudi matin à Amsterdam acec deux potes, enfin on est retourné au siberie.

[/quote']

 

Petit cachotier!:roll:

 

:plusun:Clair que ce coffee est sympa, j'y ai jamais trouvé de weeds exceptionnelles, mais il est bien posé et leur large choix de thés font que c'est une bonne adresse.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedbébère

+10 les mecs, ce coffee est top !

un house dealer hyper Cool, un vapo à dispo,

ambiance détendue et très chaleureuse, tout les client sont super cool, pas mal de locaux.

 

Chuss

wb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

C'est bizarre, j'y suis allé 3 fois, et il n'y avait jamais de vapo, j'ai du mal tomber. Je leur demanderai la prochaine fois si ils le planquent

 

eldindon mon pote, jvoulais t'en parler justement, j'y suis retourné le dimanche apres que l'on se soit vu et j'ai vu le volcano en question, mais il etait deja utilisé, du coup, pas de vaporisation pour moi :mdr:

 

En tout cas, ils font tout pour s'améliorer et c'est cool ca ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour !

 

Perso, j'ai adoré ce coffee, la dealeuse était super sympa, et le choix de weeds est bien, et elles sont de bonnes qualitées.

 

L'ambiance est bien, y'avais un Dj quand j'y suis passé, qui mixai des trucs posés, on est résté assez longtemps a jouer au cartes. il y avais pas mal de locaux, signe de qualité.

 

Le seul HIC, c'est que j'ai pris de l'amnésia a 9€/g, et bien ELLE ETAIT COUPEE ! Sur la balance, il y avais un gramme, mais c'était une toute petite tete, de quoi faire 1 joint et démi, genre 0.5g. Ca m'as mis la puce a l'oreille, j'en ai maché un petit morceau pour en avoir le coeur net, et bien elle n'avais pas du tout un gout de beuh, plutot un gout chimique de menthe. mais vraiment chimique le gout, ca me rapellais certaines weeds à la laque qu'on a la chance de trouver sur montpellier.

 

Je suis retourné me faire rembourser, en disant au dealer que ca me parraissait chelou que la beuh soit si mal servie, il l'a repesée, mais ca faisait toujours un gramme. J'ai pas osé lui dire carrement qu'elle etait coupé, je lui ai juste dit qu'elle etait "strange" et que je voulais qu'il me la rembourse, il l'as fait, et fin de l'histoire

 

Mais ca fait peur de trouver de la beuh comme ca, ca doit venir des gros résaux de distribution hollandais. Surtout que c'est quand meme un bon coffee...

 

Bonne journée a tous !

 

édit: je précise que c'etait il y a quand meme un mois, c'etait peut etre juste une fois comme ca, mais bon on est jamais trop prudent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites