Lien intéressant sur les coffeeshops aux pays-bas! carte amsterdam (terminé) + carte maastricht (terminé) + tilburg roosendall rotterdam eindhoven (en prévision)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un ami vient de créer un forum https://coffeeshop.1fr1.net sur les coffeeshops des Pays-Bas!

Il a regroupé un maximum d'information(photo, vidéo,menu,...) qu'il a chiné de gauche à droite pour en faire un condensé! Personnellement, je le trouve vraiment bien pratique et complet!

 

Il cherche des avis de consommateur sur les coffeeshops growshops smartshops qu'il a référencé! Le seul contrainte est qu'il faut s'inscrire pour participer aux forums!

 

La map d'amsterdam est finie sauf quelques petites retouches à apporter ce qui est également le cas de la map de Maastricht !

 

Il cherche également des idées pour la création de sa prochaine map? Roosendaal, La Haye, Eindhoven, ... Bergen op zoom?

 

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui feront partager leurs avis sur https://coffeeshop.1fr1.net !

 

Bien à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ganja_for_life… et bonjour à tous,

 

Intéressant !

Ça tombe bien ça, n’ayant jamais été à Amsterdam, j’ai en projet d’y passer un week end en amoureux avec mon épouse… Depuis le temps que j’en rêve, si nos finances nous le permettent, nous ferons ça en Septembre.

Merci pour l’info, super complément d’info pour un novice comme moi ! Cela m’aidera certainement un max pour préparé mon « smoke week » en amoureux !

 

@ Bientôt…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps Christix,

 

Ca fait plaisir que le lien plaise! C'est claire, il a passé pas mal d'heure à créer et rechercher toutes les informations et quand il va voir que le forum plait , il n'en sera que plus heureux! Je vous remercie tous déjà en son nom pour les commentaires et félicitations! Le but de se forum est d'éviter de devoir tout chercher un peu partout sur le net !

 

La seul chose qui pourrait encore plus le combler ,ce serait qu'un maximum de personnes participent aux sondages et aux commentaires ! Donne de nouveau nom de coffeeshop, smartshop,...

 

Dans un futur proche, il lancera l'élection des 3 meilleures coffeeshop et des 3 plus mauvais et cela durant 6 mois afin qu'il puisse mettre à jour la carte et donc la laisser d'actualité! Tout participant aura droit à un cadeau symbolique (1 briquet sera offert à celui qui le souhaite! Seul condition avoir laisser des commentaires et réponses aux sondages du forums) ce qui pour toi n'est pas encore possible christix enfin sauf si tu te rends dans un coffeeshop aux pays-bas entre temps

 

Bien à toi

____________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Le site est mort et ne peut plus être car il est hébergé en france et le propriétaire de forum gratuit ne veut pas me laisser l'accès à la base de donnée !

Si quelqu'un ce sens le courage de m'aider à remonter ce site, il est le bienvenu mais pour mart je n'ai que très peu de temps

 

Bon j'ai décidé de réouvrir le fofo et les sondages mais il tiendra le temps qui pourra tenir car si le propriétaire de forum gratuit s'en rend compte , il supprimera le forum tout simplement .

 

En attendant j'ai réouvert les inscriptions et votes , qui vivra verra.

 

cannabissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites