Armoire de sechage


Messages recommandés

bonjour a tous, j ai apercu,dans un magazine,qu il etait possible de trouver des armoires de sechage a plat ( dans des tiroirs ). je voulais savoir si quelqu un avait deja essayé, si le sechage etait correct,si vous connaissiez des modeles particulierement efficaces,etc... . merci

yop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous et merci d avoir repondu.

alors tostaki, pour la technique du micro ondes; c est celle que j utilise actuellement mais c est pas le top, surtout que du coup je peux plus utiliser le micro ondes pendant plus de 10jours le temps qu elle seche et vu ke je mange que des plats rechauffés.... :-o

 

jimjah, je ne suis pas sur que cela soit le meme meuble que j ai vu. la il veut surtout conserver sa beuh

moi cela serait pour la faire secher ..alors 70/80% d humidité, c est pas terrible. et puis il y a l odeur...

donc petite explication du pourquoi du comment et les raisons sont simples: en ce moment pour le sechage j utilise le placo de flo sauf ke si je trouvais un moyen sympa et pas etre obligé de refaire un autre placo ou trouver un endroit peu sur pour y mettre ma recolte, je pourrais economiser environ 2semaines ( non negligeable pour un toxo :fem: ) mais je voulais aussi savoir si l air qui en sortait etait chargé d odeur ou si certains etaient equipés de filtre ou autre ionisateur...

de plus une autre question me viens a l idee: est ce que faire secher sa weed avec un ioniseur ne fait pas perdre de gout a celle ci ???( 10jours c est long )

merci

yop a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

Tu peux faire secher ta weed dans n'importe quel sens ca ne change rien (testé et approuvé). tu t'en fous. Faut juste que le sechage soit lent.

 

Je vois pas l'interet de depenser des sous alors qu'on peux faire sans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

je suis désolé de démentir quelque chose mais le micro onde c'est loin d'être bon.

ça s'appelle foirer ses efforts en quelques minutes...

tu prendrais plus de plaisir sans.

 

pour en revenir au séchage, la beuh doit sécher tranquillement, si vous aviez lu les guides...

 

concernant les séchoirs, tu peux t'en fabriquer un tout seul, y'a pas besoin d'acheter et encore acheter des options plus ou moins utiles.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charlie , soit tu n as pas tout lu , soit je me suis mal expliqué ...

et non il n y a pas que la duree, d autres facteurs jouent des roles importants...

Pour les sous, pas envie de faire un savant calcul mais disons que chaque semaine ou je n achete pas de marie , ca me fait une economie d environ ,et je vois a la baisse pour pas faire trop toxo, 70e...pas besoin de t expliquer en combien de temps mon meuble est amortis; sachant qu une recolte ne couvre pas mes besoins jusqu a celle d apres :fem:

yop a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

+1 makizart (je croyais que c'était de l'humour moi xD)

 

et non il n y a pas que la duree, d autres facteurs jouent des roles importants...

 

J'ai soif d'apprendre :fem:

 

tu va me sortir quoi la temperature et l'hygrometrie xD qui n'ont biensur aucun rapport avec la durée de sechage...

 

L'obscurité peut etre?

 

La ventilation? aucun effet juste eviter les moisissure

 

Autre chose?

 

PS: Toi t'as aucune notion de l'argent ou t'es peté d'oseil (ou les deux :D)

 

Edit: j'ai rien contre les nanti :-D (enfin si mais bon..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH PAPY !

MAKIZART ...

j espere que tu rigolais pour le micro ondes...en tout cas pour ma part JUST JOKE !!!! tout comme les plats préparés :fem:

des fois je mange des conserves....quand meme !

 

et pour le sechoir...meme pas besoin d en fabriqué ; j ai piqué l étendoir de ma copine + petite transformation et du coup niquel , toutes mes sapes sont sales mais la weed seche bien !..eh non je ferai pas un topic speciale sur "l amenagement de l etendoir de sa copine pour secher sa recolte "

bon j arrette, désolé je suis d humeur joviale, mais c est parce que j attends comme un fou k elle soit seche cette coquine !

enfin sinon mes questions tiennent toujours au sujet du meuble

merci

yop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahah

de mieux en mieux , maintenant j ai un rageux !

comme dis plus bas ( ou plus haut c suivant ce que tu as decider hein ! )je suis d humeur joviale donc pas envie de repondre a tes conneries...

et je vais meme faire plus simple si quelqu un a compris ma question ( qui n avait rien a voir avec le fait uniquement de faire secher a plat mdr ) qu il y reponde si il peut, sinon bah topic clos je me debrouillerai tout seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

je croyais franchement que tu étais sérieux, désolé!

le coup du micro ondes ressort tellement de fois que je me méfie maintenant.

 

enfin sinon mes questions tiennent toujours au sujet du meuble

tout dépend du meuble, si il est en bois non vernis, ça a tendance a absorber l'humidité et du coup la beuh séche un poil plus vite.

si tu controle de temps en temps tu devrais pas avoir de soucis!

 

a toi de gérer maintenant et pas de micro ondes!:fem:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

alors pour avoir testé et approuvé cette hiver!!!

 

je mettait ma beuh dans le placo flo suspendu en hauteur juste au dessus de la lampe allumée!!!!(trop froid dans le garage l'hiver!!!)

bien que la lumiere nuise au thc et bien aucune difference notable avec ma beuh qui seche dans le noir!!!

 

a plus!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites