Fourrière amsterdam


Messages recommandés

Hello les weedeurs ,

 

Je poste ce topic pour vous faire part de ma couteuse expèrience a amsterdam ce week.

 

Nous sommes partie moi et 2 potes passé un petit weekend

tranquil a amsterdam en voiture.

Malheuresement nous avons eu la mauvaise idée de se garé

sans payé l'horodateur pour allé faire un petit tour en ville décompressé après 6h de voyage !

 

Après avoir fait un petit tour au haunted ( qui on un chiesel a tombé par terre ) nous décidons d'allé a l'hotel en voiture.

Au moment de retrouvé la voiture, surprise..plus de voiture!

Nous voila comme 3 cons dans amsterdam sans voiture ne parlant que très peu anglais et encore moins hollandé !!

 

Donc après la grosse mission pour allé la cherché, on est allé en panique se renseigner

a l'hotel qui nous a indiqué une fausse adresse de la fourière.

Après avoir tourné 1h30 dans le sud d'amsterdam on a fini par

trouvé un mec trop sympa qui nous a amené a la fourière.

 

Et la malheur, 221 € a payé est évidemment ils ne prennent pas les chèques..

Pour le petite histoire, voiture garé a 11h28 enlevé par la fourière a 11h39 soit 11 min après..

 

Conclusion a tirer : ne pas venir a amsterdam en voiture ou alors payer l'onnéreux parking.

 

Bonne soirée a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ne pas venir a amsterdam en voiture ou alors payer l'onnéreux parking.

 

 

l'onéreux parking? quand on voit le prix de l'amende, ya pas photo, moi je paie direct.^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es marrant moi il y a quelques annees nous avons eu un sabot de pose.

 

l'horodateur ne marchait pas la bonne excuse mais une entreprise pose le sabot une autre percoit l'argent et l'autre vient l'enlever

 

donc meme pas moyen de gueuler car ils se renvoient tous la balle

par contre nous n'avions paye "que" 150 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedbébère

Salut les gens !

 

apparement vous ne connaissez pas le moyen le moins coûteux pour se garer à dam pour moins de dix euros les trois jours sur parking surveillé 24/24 et avec deux a/r parking/centre ville !

ce sont les parking p+r, il y en a 4 ou 5 à dam, tapez sur votre moteur de recherche p+r amsterdam et vous trouverez votre bonheur !

Voilou et bon trip à ceux qui vont à dam prochainement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites