Road trip a maas


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je vous fais un mini report tout frais de mon aller retour à Maastricht!

 

De Mulhouse a Maas aucun probleme , pas le moindre uniforme a l'horizon...

Nous arrivons a Maas sur les coups des 16h après avoir roulé 4h, nous allons directement manger qqc pour reprendre des forces puis nous ne perdons pas une seule seconde.

 

Nous voila a la recherche du Easy Going... Après quelques recherches nous trouvons l'enseigne a la petite tortue: nous entrons, et là je suis impressioné par la longueur des 2 fils d'attente. En effet 2 dealers sont postés dans des "petites cases" avec plus d'une vingtaine de client qui attendent leurs précieux paquets... Un homme et une femme , je tombe sur le mec super simpa , qui déconne avec moi et me fais même don de 0.2g de Jack Haze en plus car c'est la fin de la boiboite xD

 

La carte est sur un écran TV :

- dans les plus chères :

Acapulco Gold ( 15e50 ) forte odeur plein d'arome, avec une défonce surpuissante ==> a ne pas mettre entre toutes les mains. Malgè le prix elevé , la qualité y est !

Jack Haze ( 14e50 ) alors la j'ai bien fais d'ecouter les commentaires des cannaweeders, car cette weed est ma préféré. Son goût sucré melangé a la puissance de la Jack , hummm quel bonheur

Amnesia ( 13e ) je l'ai prise pour pouvoir comparer avec la Amnesia d'Amsterdam et je dois dire que je ne suis pas décu, l'odeur typique Amnésienne est présente , et son effet dévastateur au niveau de la mémoire a ravagé 4 bons gros fumeurs d'un coup

Chocoloop ( 13e ) très original , un gout sucré , entre bonbon et chocolat, a tester absolument pour sa forte odeur particulière.

 

Nous n'avons que pris les Weeds du haut de tableau , en bas il y avait de la thai, de la santa maria , de la white weedo et a mon grand desespoir pas de Bubble Gum ...

Niveau shit il y avait du cream, du super polm mais nous sommes restés focaliser sur l'herbe :respect:

 

Après le Easy Going , nous décidons de faire un petit tour au Kosbor dont j'ai entendu de très bonne critique sur la forum...

Nous entrons , pas de bonjour , scan de la carte , on se dirige vers les dealers , pas de bonjour , tu dis ce que tu veux , tu payes et on te jette ton pacson a la gueule...

Très bonne qualité de produit en général malgrè que je sois un peu décu par le manque de saveur de la Cheese ... J'en avais un bien meilleur souvenir dans mon precedent trip a Amsterdam , mais bon c'est peute être parce qu'elle venait du Barneys...

Le noir afghan a un rapport qualité prix imbattable ( 4e/g )et il passe plutôt bien , le black bombay est bien gras comme il faut.

Donc pour résumer ce n'est pas le cofee ou vous pourrez simpatiser avec les dealers ( selon l'experience que j'en ai eu) mais vous pouvez y acheter votre Cannabis vous ne serez pas décu!

 

Puis on décide de repartir vite pour arriver avant la nuit. On se dirige vers le Parking, on sort en payant plus de 4euros pour moins de 2heures. On se perd en sortant de MAAS, demi tour oblige ( 50 km dans le vent ), on repart dans le bon sens , ca y est on est lancé...

 

Première embuscade à la frontière Belgique / Allemagne , une voiture avec 2 polizei est sur le bord de la route , il regarde passer la grosse voiture immatriculée en France avec 4 mecs à l'intérieur... Clignotant , acceleration , ils sont a notre hauteur et enclenche un panneau lumineux avec marqué " Bitte Forbiden " ou un truc du genre , on en conclut que nous devons les suivre, on s'arrête sur le bas coté. Le flic vient coté conducteur , il met bien sa tête dans la voiture pour sentir, heuresemen nous n'avons pas fumé de la journée, il nous demande nos papiers , puis si on vient d'holande ...

"Vous venez d'Holande? "

"Non nous venons de Liège monsieur"

" Ah...Et vous avez des drogues ? "

"Non monsieur , no smoking "

"Hum je vais vérifier qqc..."

Et la le douanier fait sortir le passager a coté du conducteur pour fouiller la boite a gant , il n'y a rien de très intéressant dedans , il sort de la voiture , nous souhaite bon voyage et les 2 compères font demi tour.

A mon avis le fait que nous n'ayons pas fumé et qu'il n'y avait aucune odeur dans la voiture nous ont grandement aidé a nous en sortir sain et sauf. Il faut être propre sur soi, parler clairement en regardant les forces de l'ordre dans les yeux , si tu n'as rien a te reprocher ils n'ont rien a fouiller...( dans la majorité des cas )

Nous repartons avec un énorme soulagement ( et nos 30 ou 40g dans le slip...)

 

2eme semi-embuscade : près de Saarbrucken il y a un ralentissement l'autoroute passe en une voie et la c'est le drame je vois une dizaine de policier bien de terminé a fouiller toutes les voitures suspectes , le chance est avec nous, une femme se fait contrôler devant nous...

 

3eme embuscade : notre vitesse moyenne était de 160 km/h au cours de ce périple ( je n'en suis pas fier , bien au contraire c'est trop risqué... mais quand le conducteur n'en fait qu'a sa tête...) Nous décidons de ralentir pour passer devant chaque station service ( par précaution) , et en passant la frontière allemagne-france , première surprise Subaru des gendarmes sur une aire d'autoroute entrain de contrôler un autre conducteur, heusement que nous passons de 180 a 130 sinon c'était le drame assuré...

 

Puis nous arrivons dans notre département, la pression redescend, nous voila arrivé a bon port avec de bonnes petites provisions!

 

Maastricht est une superbe ville pour passer un week-end end je pense, je m'attendais a me faire rejeter de partout en tant que français, mais tant que vous appliquez quelques règles de savoir vivre il n'y a aucun problème pour communiquer avec la population local.

Le Easy Going est le cofee a ne pas manquer , le Kosbor je vous le conseil pour les produits mais pas pour l'ambiance...

 

Et pour ramener le tout c'est d'avoir une sacrée chance, une voiture et des gueules qui "passent" = ne pas avoir fumé, pour pouvoir parler au flic sans être parano. Et le bon timing aussi, essayer de se fondre dans la masse , les jours de pluie sont les jours avec le moins de douanier, c'est prouvé !

 

Voila , j'espere que ce petit report vous a plu ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut ,

 

a mon avis tu vas rappeler beaucoup de souvenir au gens avec ton road trip !!! c'est mon cas

 

par contre je suis pas d'accord quand tu dit que c'est une ville accueillante

 

la cause : -> les rabbateurs de merde

 

que tu soit 5 , 10 , 15 ou seul avec ta meuf et ton chien ( comme moi la derniere fois ) ils te cassent les couilles sans arret

 

a peine tu es garé ils débarquent , tu les croisent a pieds c pareil et voir meme plusieurs fois le meme mec va te demander si tu veut d'la weed ou autre ( surtout autre )

 

en + , la bas ya des caméras partout mais on les laisse faire , on s'demande bien pourquoi !!... ( magouilles )

 

fin bref , avant maastricht je kiffé , mais depuis mon dernier week end la bas c fini je n'y vais plus ...

 

par contre en semaine c hallucinant , on voit pas 1 rabbateur !

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites