Giveaway Concours photo Beuh-Chat Seeds Company pour La journée internationale de lutte pour les droits des travailleurs.

Yop yop,

il est un peu tard, mais j’oublie depuis un bout de temps de poster ici. Voici donc 2 Tangie GhostB, bien emballées pour aller dans mon sac à dos vers leur nouvelle casa 🤣

IMG_2002.webp

bonne chance à tous les participants et leurs splendides plantes, ça change des miennes !

**

edit : postage hors délai, donc hors concours bien évidemment. Vous pouvez arrêter de trembler 🤣

Dernière édition par un modérateur:
Chalut Chalut

Bon les résultats vient de tomber ....

Roulement de tambour ....

Félicitation à @XomaxSo pour sa photo:

IMG_0763.webp

Oui je sais c'est chiant quand c'est toujours les même qui gagnent

Mais bon y a pas photo , ou si justement y a vraiment photo :P

Va falloir que je trouve le Giveaway pour Monsieur

Et si je lui envoyer des gros hermas, auto flo cbd , cafi de Hldv et autre MST , juste histoire de lui pourrir ces récoltes pour qu il ne gagne plus

Quoi vous croyez que c'était Don Vito (Marlon Brando) le parrain mais c'est que le major d'homme

le vrai titre ça devait être "The Catfather" mais Francis Ford Coppolla a eut certaine pression de la Cat is Nostra pour qu on ne sache jamais la vérité sur la mafia Félino-italienne

A++

Pièces jointes

• IMG_0763.webp
    IMG_0763.webp
    173.1 KB · Affichages: 0
Yooooooooooop par ici !!!!

Wouhou !!! (Comme dirait un certain bonhomme à la peau jaune, au crâne chauve et avec soon gros bide à bière eh non je parle pas de notre chat national 😂😂😂)

Bon du coup je suis dispensé du prochain giveaway promis je laisse la place aux autres participants 🤓😋😋😋😋

Encore merci pour tes give le chat 🙏🙏

Bises à tous 🫡

Retour