Giveway de fin d 'année 2025 Beuh-Chat seeds Company

Yo!

La bonne année a tout les chats jobastres qui peuplent ce site!

Bon forcément j'arrive après la course, mais je tente ma chance quand même.

Merci pour ce cadeau de fin d'année!

A+

Edit, ouais ben c'etais bien finis, j'avais pas capté, comment passer pour un con gratos, c'est cadeau!🤣

Dernière édition par un modérateur:
Chalut et bonne années meilleurs vœux à nous et à la planète et tous les êtres vivants qui la peuplent sauf peut-être le canard orange qui fait la guerre à tout le monde.

je sais que les matous n’ont pas besoin de la lèche des autres.

, mais voilà …

j’ai mis 3 graines de tangie cookie #2 à germer (sur les 9 reçues au lieu de 5 hehe). Suis nul en proba mais j’invoque la magie du hasard d’où naissent toutes les coïncidences (genre 3 femelles sont la fantastick et la pinky, gourmand le type)

bisette à toustes

IMG_5076.webp

IMG_5077.webp

IMG_5078.webp

IMG_5079.webp

Chalut Chalut

Voila arrêter de vous morfondre ... le tirage au sort a eut lieux

Notre grand gagnant est .... roulement de tambour .....

@Sancerre

Félicitation à toi

Envois moi une adresse pour l'envoi d'un petit cadeau.

A++

Pour les perdants je vous invite à arrêter d'espérer dans le vide, arrêter de pleurer , sécher vos larmes et à vous connecter à GranaShop et à acheter des dizaines de packson Beuh-Chat Seeds Company .... voila voila

Mais non , merci à vous, c'est cool d'avoir participer :P

Re

Salut

Eh béh, merci @beuh-chat ! Ca tombe hyper bien il me restait peut de graines en stock.

Je te mp desuite.

++

Qui te dit que j'allais t'envoyer des graines , hein ????

Non moi avec toute ma générosité je pensais t'envoyer 2 ou 3 prospectus publicitaire ... et c'est déjà pas mal ....

Chalut,

en fait avec beuh-chat tu sais jamais s’il faut gagner ou perdre à ses jeux

si ça se trouve Sancerre tu as gagné le droit d’être parrainer dans la secte de jehochat qui va te faire gagner beaucoup de graines grâce à une pyramide de ponzi qui va faire de tes proches de grands agriculteurs (bio) dans un futur proche.

bravo sancerre bien vu beuh-chat

bisette

Yop!

Et voila encore perdu ....faut avoir un pseudo en lien avec la tise ou quoi ? pffff ... @Sancerre .... pfff .... mais c'est certain ..... !! 😜

Non moi avec toute ma générosité je pensais t'envoyer 2 ou 3 prospectus publicitaire ... et c'est déjà pas mal ....

Mais t'en as imprimé combien de ces trucs ??? vous avez déjà remarqué ? ..... il en met 1 avec chaque packson pratiquement a chaque commande !! t'as fait plus de graines ou plus de prospectus ??? tu commandes un pacskon même parfois t'as 3 prospectus ...... 😂

Bref encore un jeu d'anarchiste truqué ....(le jeu ...l'anarchiste ? j^^) auquel j'aurai encore pas du participer .....

Je retourne vaper ma Tonton Vader #12 .... 🤪👌

Boo wendy booooo

....

tu devrais en faire tout le temps et faire tourner une roue en live ..... genre une fois gagner tu peux faire tourner la roue .... pour ensuite gagner ...soit un prospectus .... une boite mais vide .... pour deco .... une casquette ...... des graines .... une bouteille de Sancerre ..... ^^

Et tu filmes la roue .....

Félicitations @Sancerre !! :king:

@+! bon grow ! :yepah:

Yo

Yop!

Et voila encore perdu ....faut avoir un pseudo en lien avec la tise ou quoi ? pffff ... @Sancerre .... pfff .... mais c'est certain ..... !! 😜

Mais t'en as imprimé combien de ces trucs ??? vous avez déjà remarqué ? ..... il en met 1 avec chaque packson pratiquement a chaque commande !! t'as fait plus de graines ou plus de prospectus ??? tu commandes un pacskon même parfois t'as 3 prospectus ...... 😂

Bref encore un jeu d'anarchiste truqué ....(le jeu ...l'anarchiste ? j^^) auquel j'aurai encore pas du participer .....

Je retourne vaper ma Tonton Vader #12 .... 🤪👌

Boo wendy booooo

....

tu devrais en faire tout le temps et faire tourner une roue en live ..... genre une fois gagner tu peux faire tourner la roue .... pour ensuite gagner ...soit un prospectus .... une boite mais vide .... pour deco .... une casquette ...... des graines .... une bouteille de Sancerre ..... ^^

Et tu filmes la roue .....

Félicitations @Sancerre !! :king:

@+! bon grow ! :yepah:

Nooon ..., non Stephen, je ne peux te laisser dire ça, sinon c'est comme dire de laisser dire, pour au final dire ce que l'on aurait jamais voulu dire.

_EkuPQ.gif

Ave Ô Beuhchat le plus beau et grand des beuhchat, même si il y a qu'un💚

++

Ça générosité est sans limite !

+

Retour