- Réactions
- 4 452
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Salut
Eh béh, merci @beuh-chat ! Ca tombe hyper bien il me restait peut de graines en stock.
Je te mp desuite.
++
Non moi avec toute ma générosité je pensais t'envoyer 2 ou 3 prospectus publicitaire ... et c'est déjà pas mal ....
Yop!
Et voila encore perdu ....faut avoir un pseudo en lien avec la tise ou quoi ? pffff ... @Sancerre .... pfff .... mais c'est certain ..... !!
Mais t'en as imprimé combien de ces trucs ??? vous avez déjà remarqué ? ..... il en met 1 avec chaque packson pratiquement a chaque commande !! t'as fait plus de graines ou plus de prospectus ??? tu commandes un pacskon même parfois t'as 3 prospectus ......
Bref encore un jeu d'anarchiste truqué ....(le jeu ...l'anarchiste ? j^^) auquel j'aurai encore pas du participer .....
Je retourne vaper ma Tonton Vader #12 ....
Boo wendy booooo
....
tu devrais en faire tout le temps et faire tourner une roue en live ..... genre une fois gagner tu peux faire tourner la roue .... pour ensuite gagner ...soit un prospectus .... une boite mais vide .... pour deco .... une casquette ...... des graines .... une bouteille de Sancerre ..... ^^
Et tu filmes la roue .....
Félicitations @Sancerre !!
@+! bon grow !![]()

Mais t'en as imprimé combien de ces trucs ??? vous avez déjà remarqué ? ..... il en met 1 avec chaque packson pratiquement a chaque commande !! t'as fait plus de graines ou plus de prospectus ??? tu commandes un pacskon même parfois t'as 3 prospectus ......![]()