Le confessional...

Salut padré !

Pardonnez moi mon pére, j'ai rien fait pousser sur la saison 2018 et n'ai rien fumé depuis plus d'un ans.

Mais moi au moins j'ai une vision nette de la réalité qui me dit ; En 2018 une production de E.Skunk Féminisé tu fera et ton premier JDC ici tu mettra pauv naze !!!

Salutations mon père :pro:

Pardonnez-moi de passer plus de temps sur Cannaweed que sur mes impératifs lorsque je suis au travail.

Mais moi au moins, j’ai fait pousser sur la saison 2018 :D... et 2019 :fumette:

A+ mon père

Poulpe!

Pardonnez moi mon père car j'ai perché.....

Des pulvés de phyto sans masque tu ne feras plus, tes arrosages tu n'oublieras plus, tes keepers ne dépériront plus !

un travail tu.... non mais c'est quoi ça? :mdr:

Peace

Hello,

moi au moin je ne me permet pas de remettre en doutes le sexe de ces jolie filles :)

pardonnez-moi d'avoir couché avec la copine d'une copine sans en informer la première copine x)

tchuss

Kik'

Moi au moins je ne suis pas une de tes ex... Je passes toujours aux portes... enfin je crois ???

Pardonnez moi... la liste est trop longue... Pardonnez moi ou pas, c'est tout ^_^

Pluche

Yo !

Pardonnez moi mon Père d'avoir ressenti de la joie et de l'exitation à la vue de toutes ces araignées rouges mortes, surtout celle aperçu gisant sur le dos, ses oeufs trombés à terre. J'ai/ricané/j'ai/émotion instablle/végetarien/ricanements...

Mais moi au moins je ne me mens pas à moï-même

!!!GROWER FOR EVER !!!

++××++

Yop

Pardonnez moi mon pere ma grainite aigue , pour les les 5 nouveaux packsons , qui debarquent mensuellement dans mon frigo :fouet:

++

Dernière édition par un modérateur:
Yo !

Pardonnez moi mon père d'avoir dit du mal de Capulator, les traitant de Crapulator, alors qu'ils veulent juste t'aider à garder tes poches légères...

Mais au moins moi je garde de la place dans le frigo pour nourrir la famille !

Becots

Yooo !

Pardonnez moi oh grand seigneur jah de m’être enfilé 2 eights (3.5g) de Cheetah piss et Garry Payton en seulement 12 courtes heures (me coutant au passage le tiers de ma paye) et me laissant plein de remords :rire:

Hi

Pardonnez moi de trouver trop, de poster x images sur le forum.

Au final ,ya une galerie.

:blush:

Amen....

C'est quoi ce trou dans la cloison....?

+

Enfoiré Démourok.....^

Mes respects Mon Père,

Pardonnez moi de ne pas répondre aux mails de clients qui me demandent pourquoi mes kits led n'éclairent pas mauves et de laisser ces pauvres ouailles dans le vent…. Péché de paresse, et puis ça prend tellement de temps à tout expliquer….

Mea culpa, maxima culpa.

Amen ++

pardonner moi, mon pére

de picoler ,et de dire de la merde ,quand je suis bourrré

?

Amen

:xD:

Ploop !

Pardonné moi mon père, depuis ke je grow je ne pense plus k'a moi, j'engraisse plus le marché noir, pourtant c'était conviviale et bon enfant 🙏..

+

Retour