Mes mignons champignons

SKMProd

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
Bonjour!

Comme premier message sur ce forum j'ai pensé vous presenté ma fierté :).

Três bientot j'aurai quelques plantes vertes aussi mais voilâ mes A.P.E (Albino Penis Envy) utillisant une simple recette 2:1:1 de BRF.

e3c6fd.jpg

bon début mais un seul cake !? Tu vas pas faire gd chose avec ca ^^'

Bah, on peut toujours récolter des spores pour agrandir...

Salut

Ils sont mignons mais ce n est pas toujours évident de récolter les spores sur les P.E.

En faite j'ai plus d'un cake mais comme les champignons sont petits (3ieme flush) j'ai voulue prendre une photo "de plus pres".

Pour les spores je me contente de LC avec les A.P.E du a la complexité d'obtenir un "swab" (bout de coton-tige)stérile.

Demain j'ai l'intention de mettre quelques cakes de B+ en "FC" :-)

Salut mec ,

Pour les spores je me contente de LC avec les A.P.E du a la complexité d'obtenir un "swab" (bout de coton-tige)stérile.

Demain j'ai l'intention de mettre quelques cakes de B+ en "FC" :-)

Ce serait cool d'expliquer ces mots et ces abréviations là car franchement je dois pas être le seul à ne pas savoir connaitre leur signification ! ;-)

Par avance merci :lol:

:P :lol: Regg@e man

Hypothèses:

LC = culture liquide

APE = Albinos Penis Envy

SWAB = objet pour prélever les spores.

Peux tu nous détailler ta technique ?

Merci

:culture: gnuhhh également.

Oui SKMProd, comment tu fais ?

Dans ton cas, on doit aussi pouvoir cloner, non ?

La FC pour Fruiting Chamber et le swab est un coton tige sur lequel on a essuyé des spores. Effectivement c'est un vrai calvaire niveau stérilité, on utilise ça pour l'agar quand on est pressé.

je me demande si on ne retrouve pas mister bonheur déguisé en monsieur qui fait pousser du penis envy et qui nous recite des textes appris sur le net....

Rebonjour!

Vraiment désolé pour les abbréviations.Je doit blamer le fait d'etre québécois et de souvent fréquenter les forums anglophones.

Pour les "LC" -Culture liquide j'utilise seulement que de l'eau et Karo (le mien est a saveur de vanille :-) .Recette simple mais qui fonctionne bien.

ace89e.jpg

Voici quelques petits cakes de farine de graines d'oiseaux (WBS) et 1 gâteaux "traditionnel" avec de la farine de riz brun biologique.Tous du B+ sauf celui de riz brun qui est un A.P.E.

Dis donc ca tourne bien mec!

T'es pas du genre à lorgner sur un mycodome toi ;-)

Ce serait bien de voir tout ca pousser je reste au jus :-)

Peace!

Retour