- Réactions
- 84
Variété(s): OGKUSH
Age de la plante: Cro:15_jours / Flo:__jours
Date d'apparition du problème: 13/01/____
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Feuilles tombantes , taches " rouilles" sure les feuilles
Dimension de l'espace: 80x80x180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250W
Cooltube: Oui
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 15 a 20 Cm
Température: : 26 c / -: 19 c
Hygrométrie: : 70% / -: 50%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 240 M3h
Cycle d'extraction: h24
Brassage utilisé: ventilo a pince
Cycle de brassage: 15min/h
Votre type de terreau: Light + Royal / Plagron
Taille des pots en litres: 1L
Engrais ou additifs: Root Plagron
Dosage des engrais et additifs: 1ml/L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: tout les 3 - 4j
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 100 a 150 ml
Rappel:
Salut Cannaweed !
Voila , problemes classique de debutants...
J'ai arroser la OGKush ( c+10) le 11/01 avec environ 150ml ,les feuilles ont commencer a tomber moins d'une heures apres.
Le 12/01 , pas de changement , je pense a un sur-arrosage , je bine la terre.
Le 13/01 ,au matin avant coupure de la lampe, toujours pareilles , je bine a nouveaux , la terre est bien pas detremper.
Le 13/01 au soir ( rallumage ) pas de changement , je decide de rempoter ( puis elle avaits besoin ! ) Belle racines bien blanches , passage de pot de 1L a 3.4L. Legers arrosages avec du Root ( 150ml d'eau )
Le 14/01 Pas de changement , un arret de la croissance ( elle n'a pas poussé depuis ou tres peu ) , je bine la terre
Donc aujourd'hui 15/01 , j'ai l'impression quelle va mieux mais pas la grande forme , j'ai remarqué de petites taches sure les feuilles du bas , la terre est legerement humide en profondeur.
La feuilles tombent , mais on sens une tension , ( sous arrosage ? ) Dans le doute avant de lui balancer 300 ou 400ml je preferes vous demandez !
Merci d'avance
Peace

Age de la plante: Cro:15_jours / Flo:__jours
Date d'apparition du problème: 13/01/____
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Feuilles tombantes , taches " rouilles" sure les feuilles
Dimension de l'espace: 80x80x180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250W
Cooltube: Oui
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 15 a 20 Cm
Température: : 26 c / -: 19 c
Hygrométrie: : 70% / -: 50%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 240 M3h
Cycle d'extraction: h24
Brassage utilisé: ventilo a pince
Cycle de brassage: 15min/h
Votre type de terreau: Light + Royal / Plagron
Taille des pots en litres: 1L
Engrais ou additifs: Root Plagron
Dosage des engrais et additifs: 1ml/L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: tout les 3 - 4j
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 100 a 150 ml
Rappel:
Salut Cannaweed !
Voila , problemes classique de debutants...
J'ai arroser la OGKush ( c+10) le 11/01 avec environ 150ml ,les feuilles ont commencer a tomber moins d'une heures apres.
Le 12/01 , pas de changement , je pense a un sur-arrosage , je bine la terre.
Le 13/01 ,au matin avant coupure de la lampe, toujours pareilles , je bine a nouveaux , la terre est bien pas detremper.
Le 13/01 au soir ( rallumage ) pas de changement , je decide de rempoter ( puis elle avaits besoin ! ) Belle racines bien blanches , passage de pot de 1L a 3.4L. Legers arrosages avec du Root ( 150ml d'eau )
Le 14/01 Pas de changement , un arret de la croissance ( elle n'a pas poussé depuis ou tres peu ) , je bine la terre
Donc aujourd'hui 15/01 , j'ai l'impression quelle va mieux mais pas la grande forme , j'ai remarqué de petites taches sure les feuilles du bas , la terre est legerement humide en profondeur.
La feuilles tombent , mais on sens une tension , ( sous arrosage ? ) Dans le doute avant de lui balancer 300 ou 400ml je preferes vous demandez !
Merci d'avance
Peace

Dernière édition par un modérateur: