- Réactions
- 1
Variété(s): Cheese XXL autoflo
Age de la plante: Cro:45 Flo:15
Date d'apparition du problème: Environ 10 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Jaunissement des feuilles les plus basses, puis desechement jusqu'a tomber d'elles meme.
Région: Sud
Conditions de culture: En pot de 11L. Plein soleil de 8h a 20h. Rentru00e9s de nuit
Type de sol: Lightmix biobizz
Taille des pots/trous: 11L
Engrais ou additifs: Bio grow bio bloom topmax
Dosage des engrais et additifs: Selon le tableau d'engraissage biobizz <br />Bio grow entre 1 et 3 ml par litre<br />Bio bloom entre 1 et 4 ml par litre<br />Top max entre 1 et 4 ml par litre
Fréquence d'arrosage: 1 jour sur 2
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Environ 1L
Rappel:
Salut tout le monde et merci de prendre le temps avec mon probleme.
Depuis quelques jours maintenant, les feuilles les plus basses, jeunes comme vieilles on commence a jaunir puis dessecher et enfin tomber.
Je pensait au debut que c'etait les feuilles les plus ombragés et qu'elle mouraient naturellement.
Seulement, le jaunissement a continué sur les feuilles plus jeunes.
En tout 4 ou 5 feuilles sont deja tombés.
Je ne pratique aucune pulverisation foliaire, je ne pense donc pas les avoir cramé.
Ceci dit, le stretch a eté " long " et puissant et j'ai arrete le bio grow des l'entrée en floraison, je me pose alors la question d'une eventuelle carence en azote.

Age de la plante: Cro:45 Flo:15
Date d'apparition du problème: Environ 10 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Jaunissement des feuilles les plus basses, puis desechement jusqu'a tomber d'elles meme.
Région: Sud
Conditions de culture: En pot de 11L. Plein soleil de 8h a 20h. Rentru00e9s de nuit
Type de sol: Lightmix biobizz
Taille des pots/trous: 11L
Engrais ou additifs: Bio grow bio bloom topmax
Dosage des engrais et additifs: Selon le tableau d'engraissage biobizz <br />Bio grow entre 1 et 3 ml par litre<br />Bio bloom entre 1 et 4 ml par litre<br />Top max entre 1 et 4 ml par litre
Fréquence d'arrosage: 1 jour sur 2
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Environ 1L
Rappel:
Salut tout le monde et merci de prendre le temps avec mon probleme.
Depuis quelques jours maintenant, les feuilles les plus basses, jeunes comme vieilles on commence a jaunir puis dessecher et enfin tomber.
Je pensait au debut que c'etait les feuilles les plus ombragés et qu'elle mouraient naturellement.
Seulement, le jaunissement a continué sur les feuilles plus jeunes.
En tout 4 ou 5 feuilles sont deja tombés.
Je ne pratique aucune pulverisation foliaire, je ne pense donc pas les avoir cramé.
Ceci dit, le stretch a eté " long " et puissant et j'ai arrete le bio grow des l'entrée en floraison, je me pose alors la question d'une eventuelle carence en azote.