[Résolu]Sous-Engraissage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeedDeGlace

Fan de CannaWeed
CannaWeedeur
Messages
176
Réactions
84
Points
0
Salut la com' ,

Pas vraiment un problemes , du moins pas encore. Plutot pour une confirmation.

En effet , depuis 4-5j (premiers pistils ) j'ai 2 plant sure 4 que je trouve vachement clairs. Ils ont toujours etait plus clairs , aucuns problemes de cro , c'est meme mais 2 plus beaux.

Sauf que cela c'est amplifier.

On peu le voir sure le pied de droite , et encore plus sous HPS malgrée la balance des blanc.

Je pense a un sous-engraissage en N , vu que j'suis bien en dessous des dose et ce depuis le debut ( 10j apres derniers rempot ), j'ai egalement remarqué quelques tiges qui tournent sure le rouge ( rose pour le moment ). Pourtant mais mes pointes m'indique un debut de sur-engraissage.

J'ai prevu l'achat de Vitarace pour du foliaire , ainsi que commencer le Bloom a 2ml/L et augmenter le cro le Grow.Je redoute une carence en N une fois le strech fini.

Du coup , debut d'enmerde ou tout va bien et je suis parano xD?

Peace

2018-06-26_02_28_34.webp

20180626_020812.webp

20180626_020629.webp

 
Plop,

toi qui fais un peu de diag des fois tu devrais avoir trouver ;)/emoticons/default_wink.png" srcset="/emoticons/[email protected] 2x" title=";)" width="20"> .

Ton brassage d'air , c'est h 24 et non 15/15 :)/emoticons/default_basic-smile.png" srcset="/emoticons/[email protected] 2x" title=":)" width="18"> , tu devrais le savoir , on le répète assez en section diag seed .

Tes pots sont petit pour leur ages aussi , ils devrait êtres plus gros , pour éviter un étouffement racinaire ( mais tu as la taille de ta box qui joue aussi peut être pour cela que tu as pris cette taille de pots pour la flo ( perso en 11 L c'est mieux ) .

Pour le reste voici le tableau que l'on peut trouver sur le net en quelques secondes , on vois bien que tu sous doses le grow , ce qui te donne ta réponse ;)/emoticons/default_wink.png" srcset="/emoticons/[email protected] 2x" title=";)" width="20"> .

plagron-alga-bloom-1l_1354_2_.jpg.webp

+++
 
Re ,

Merci , @croquemou

En effet d'habitude j'aide plutot que demandais ;) . Mais on fais tous des erreurs.:ph34r::ph34r:

C'est ma 2eme session avec la gamme Plagron , je maitrise pas encore.

J'ai choisis en effet 6l , pour une question de tailles de box , tu peu voir que ca rempli deja pas mal , et aussi par habitude.

Les 11l j'en est , tu pense que ca pourrai etre benefique pendant le stretch , en sachant qu'il dois me rester 7 a 10j de stretch.

Du coup , je vais monter les doses et aller au shop pour le vitatace (phyt).

Grow a 4ml/L et Bloom a 2ml/L + 1 ou foliaire de vita / hebdo ?

Qu'en pensez vous ?

Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut