- Réactions
- 0
Hello je viens voir votre avis. je suis sous 2x600 hps cooltubé (circuit fermé) avec ajonction de co2 j'ai donc réglé ma température sur 30 degrés.
A la vue de mes plantes et du topic carences et exès je pencherais pour la chaleur , mon hygro varie entre 60 et 70 % Je tiens aussi à informer que mes lampes sont en circuit est fermé avec apport d'air à 0 degrés.
- Variété: big bud
- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): exterieur des feuilles et jaunissement
- Date d'apparition du problème:flo+38
- Evolution du problème et de la plante: se répend et s'intensifie
- Lampe utilisée:2x600 hps
- Distance lampe/plante: 50 cm
- Cool tubée ou non:
- Cycle lumineux: 12/12
- Température:30 degré
- Hygrométrie:60 %
- Extraction utilisée:800m3/h
- Ventilation utilisée: 3 brasseurs
- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 7 min/ demi heure
AVEC AJONCTION DE CO2
- Taille des pots: 11L
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : programme canna terra sans rizhotonic
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 L par jour (1er centimeter de terre sec)
Jour 29/31 degré - hygro 70% - 1400/1600 ppm
Nuit 27/29 degré - hygro 60% - 500 ppm co2 coupé
Le soucis (si jamais c'est la chaleur) c'est que la plante assimile le co2 avec des temperatures tres hautes donc ça m’arrange pas de baisser
Merci pour ceux qui peuvent m'aider...
Pops j ai édité quand tu as posté ton message...
A la vue de mes plantes et du topic carences et exès je pencherais pour la chaleur , mon hygro varie entre 60 et 70 % Je tiens aussi à informer que mes lampes sont en circuit est fermé avec apport d'air à 0 degrés.
- Variété: big bud
- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): exterieur des feuilles et jaunissement
- Date d'apparition du problème:flo+38
- Evolution du problème et de la plante: se répend et s'intensifie
- Indoor (en placard):
- Lampe utilisée:2x600 hps
- Distance lampe/plante: 50 cm
- Cool tubée ou non:
- Cycle lumineux: 12/12
- Température:30 degré
- Hygrométrie:60 %
- Extraction utilisée:800m3/h
- Ventilation utilisée: 3 brasseurs
- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 7 min/ demi heure
AVEC AJONCTION DE CO2
- Terre
- Taille des pots: 11L
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : programme canna terra sans rizhotonic
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 L par jour (1er centimeter de terre sec)
Jour 29/31 degré - hygro 70% - 1400/1600 ppm
Nuit 27/29 degré - hygro 60% - 500 ppm co2 coupé
Le soucis (si jamais c'est la chaleur) c'est que la plante assimile le co2 avec des temperatures tres hautes donc ça m’arrange pas de baisser
Merci pour ceux qui peuvent m'aider...
Pops j ai édité quand tu as posté ton message...
Dernière édition par un modérateur: