Je suis exactement dans la même galère que toi ! Je fait de l'asthme, je passe au marché noir, et comme chuis locataire d'un ptit apart' c'est impossible de cultiver pour l'instant.
J'avais déja fait un topic concernant le sujet et plusieurs membres avait eu l'idée du mail en effet. Le problème c'est qu'il faut qu'on se mettent d'accord sur la forme du message le plus clairement possible et que (surtout) ce soit ENORMEMENT de gens qui envoient ce mail. Si on est que deux, ils ne vont même pas prendre la peine de le lire, leurs secrétaires vont les mettre à la poubelle direct. Par contre si tous les jours, leur boîte mail est littéralement noyée par notre message, ça le fera réfléchir.
Mais c'est aussi au peuple français de changer de mentalité, trop de gens ignorent tout du canna et balance tous les préjugés qu'ils ont gobés depuis leur naissance. La droite, qui est toujours très conservatrice sur ce sujet va être très très dure à leur faire admettre qu'il ont tort. Sans compter les cathos, qui défendent une soi disante valeur morale pour nous éloigner du vice et du péché...(

!!!) et ils ont beaucoup d'influence.
Bref si on veut se battre sans bougé notre cul depuis notre ordi, il faut agir en masse depuis toute les plateformes de réseaux social ( forum en tout genre, vidéo sur youtube, dailymotion, facebook et compagnie). Créer un effet de mode, de la même manière que le collectif Anonymous, un truc qui fait réfléchir tout le monde quoi.
Mais j'avoue qu'ici, comme tout le monde est bien chez soi avec leurs plantes, ils sont bien content et n'ont plus besoin de se battre... Et si avez "peur" de faire chopé en agissant sur le net, vous avez tort.
Car, de un, la police n'a pas vraiment le droit de mener une enquête sur vous parce que vous avez poster sur facebook : j'aime le cannabis ( parce que sinon avec ce site, tout le monde serait en cabane, à cause des détails et des photos que vous poster innocentement).
Et de deux, le principe d'internet, c'est justement d'être anonyme ( pensez aux vrais Anonymous quoi ! Eux ils ont les couilles d'agir en masse sur le site du FBI, de la maison blanche, de l' Elysée )
Il faut faire pareil !! Que vous passer au marché noir ou cultiver chez vous c'est pareil !