smart009

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Ptite graine

À propos de smart009

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut à tous, je suis partie à la pêche aux connard prohibitionnistes, mythomanes et conservateurs qui reste favorable à l'interdiction de notre plante et j'en ai trouvé un beau juste ici -> https://www.atlantico.fr/decryptage/cannabis-comment-demonter-argumentaire-ceux-qui-veulent-en-legaliser-consommation-serge-lebigot-880078.html Sauf que là, il s'amuse à reprendre NOS arguments et à les défoncer un par un, et ça pique les yeux... Navrant. Mais en étudiant un peu le personnage ce n'est pas étonnant, toujours le même profils... Je vous laisse voir son site : https://www.parentsc
  2. Si DJO69FL, quand la droite reviendra au gouvernement d'ici 2017, les mentalité auront beaucoup changé, peut être pas en France, mais dans le reste du monde oui. Et voyant les milliard de revenus qu'offre le cannabis, ils vont vite accroché a cette nouvelle mine d'or, capitaliste comme ils sont... Ils vont être vert de jalousie.
  3. Créer des club sociaux est complètement inutile si son objectif est de combattre le marché le noir. Ça ne sert strictement à rien, c'est pas parque 15 types cultivent ensemble qu'il n'y auras plus de dealers dans la rue, faut pas rêver... Le seul moyen d'éradiquer le marché noir, c'est bien sûr en légalisant, car les prix seront tellement bat pour le consommateur et tellement plus sûr d'avoir du bon matos qu'il n'iras plus voir son dealer avec ses prix de merde et son herbe gonflé au verre pillé. Et comme tout le monde fera pareil, l'état sera content de ne plus perdre ses quelque milliard de
  4. ça va venir la france ! c'est sûr, quand les Etat-Unies, auront intièrement légalisé le canna, le reste de l'occident va le suivre... c'est juste un question de temps maintenant.
  5. Finalement je trouve ça plutôt cool, sa va nous motivé pour pousser une gueulantes contre ces connards et donc manifesté un peu plus souvent dans la rue...
  6. J'avoue Paupol, avec tes arguments on dirait que tu passe pour un prohibitionniste déguisé en cannaweedeur pour tenter de nous raisonner.... N'oubliez pas de voir de mater le documentaire : https://www.youtube.com/user/breakingthetaboofilm?feature=watch Faut vraiment qu'il buzz celui-là !
  7. C'est vrai ! C'est ce que je pense depuis le début... Tant que les gens ont leurs plantes chez eux, à l'abris des regards... Pourquoi se feraient-ils chier à la défendre ?? Et pour le staff... Ils sont d'autres chats à fouetter ! Mais c'est vrai qu'il pourrait créer un topic unique pour ce sujet. Et même s'impliquer d'avantage dans la lutte, comme, je sais pas moi, créer leur propre pétition ! J'ai l'impression que le combat va se faire sans nous !
  8. le site officiel : https://www.breakingthetaboo.info J'adore le : 00651494 People support this cause. Faudrait le faire passer à un million ! Et surtout n'oubliez pas de signer la pétition ( à droite ) !!! Et aussi veuillez signer celle-là : https://www.avaaz.org/fr/end_the_war_on_drugs_fr/?vl Et également lire cet article qui annonce le début de la fin de la guerre contre les drogues : https://cannabissansfrontieres.org/petition-avaaz-stoppons-la-guerre,535.html Moi je dit, qu'on va avoir la chance de connaître un grand changement dans les prochaines an
  9. Salut le peuple ! Excellente nouvelle : Un documentaire sur le canna va être diffusé sur youtube le 7 décembre ! Le mieux, c'est que des grandes stars comme Morgan Freeman, Brad Pitt, Bill Clinton vont apporter leur témoignages. Il s'agit ici d'une vidéo visant à sensibiliser les gens sur la question de la légalisation. Le titre : " breaking the taboo " C'est EXACTEMENT ce dont je rêvais : une vidéo que tout le monde va voir, avec des personnalité reconnu et qui défendent explicitement le canna... (j'en pleure...) J'espère qu'avec ça, le canna va revenir sur la scène en France.
  10. Javoue ! Il y aura toujours des ignorants sur le sujet...
  11. Yo les gens, j'ai trouvé un article sur l'avis de quelque médecins français sur la dépénalisation : https://canna-actu.com/depenalisation-du-cannabis-quen-pensent-les-psys/
  12. Trés bonne idée end80 ! 'Faut qu'on regarde ça de plus près.
  13. Ce qui faudrait atteindre c'est le buzz. Que le cannabis deviennent incontournable sur le net. Faudrait carrément inciter tout le clan cannaweed à poster un article sur leur facebook.