Soucis, Bugs etc

Je prend tout allez y arrosez moi de lien désordonnée

salut,

Je ne parviens pas à écrire sous un bloc citation. J'espère que ça vient pas de moi, je suis sur surface pro le plus souvent.

Bon courage pour les derniers ajustement et encore merci la team pour le taff.

Hello

Je ne parviens pas à écrire sous un bloc citation. J'espère que ça vient pas de moi, je suis sur surface pro le plus souvent.
Dit m'en plus^^
Tu fais une citation et ensuite impossible de mettre ton texte a la suite en dessous ou dans la citation?

Comment fais tu ta citation?
Tu utilise la fonction de l'editeur? tu utilise le surlignage?

yo,

J'utilise l'outil de citation au dessus du cadre. je peux facilement écrire au dessus du bloc, mais impossible d'aller écrire après.
Suis en tactile sous windows/mozilla

Alors normalement suffit de te mettre a la fin de la phrase cité et tu as juste a faire entrée.
Avec un tactile je sais pas.
Clavier visuel peut être?

Sinon tu peux aussi surligner la phrase a cité et normalement tu as deux choix qui te seront proposés, citer ou répondre, choisit répondre et la citation sera mise avec citation de l'auteur et tu seras normalement directement positionné en dessous

J’ai ma surface pas loin je checkerais après.

Yop

La demande de fiche pour les diag semblent avoir sautée (tiens d'ailleurs ça a sauté sur tout les diag :/ )

Bon courage pour tout check ;)

++

naaaa, mon post Nevil à sauté ( je le retrouve pas via la recherche ou google)

Yop

La fiche de diag doit être refaite entièrement je note.

Pour ton post sur nevil tu saurais m'en dire plus?
Je vais commencer a rapatrier le contenu absent depuis le vieux site.

Re

@bedo56 oui j'ai vu ce lien, mais je parlais des règles des forums qui étaient épinglés (sur chaque forum de mémoire?), faite un minimum de recherche, attention sur l'orthographe etc.

Re,
Non pas remis encore.

Comme dit j'ai mis le minimum vitale pour la reprise ^^

Pas de soucis, c'était juste pour le signaler tant que je l'avais en tête ;)

Ploop !

Les heures des posts sont dans le désordre, ex le post du dessus m'indique ( posté aujourd'hui à 16h27 )

Sinon en installant l'application cw, faut activer notifs push sinon pas de notifs ? !

+

Hello

Pensez a vérifier que votre fuseau horaire est bien réglé dans vos préférences.

Et si vous pouviez checker vos Jdc me dires si c'est revenue dans l'ordre.
Merci

Retour