- Réactions
- 3 347
Hello
J'aimerais bien voir pop les TU de universally seeded et de cult classic,
Merci
+
Merci
+
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hello
Merci
+
Bonsoir
Cult classic c'est bon.
YoYo !
Un soucis avec la banque de graine ?
++
Hello
Non ce sont 2 boites différentes.
Ils ont taffé ensemble a un moment mais depuis ils sont séparés.
puis je laisser mon retour universally sur le TU cult classic le temps de l'ouverture du TU universally

Yo
Au temps pour moi, puis je laisser mon retour universally sur le TU cult classic le temps de l'ouverture du TU universally ?
+
Salut,
Super, le mec a un clone de Raspberry Mumma Queen et l'a croisé avec tout ce que ses potes lui ont donné! Paye ton travail à 15 dols la seed!
Remarque; il a raison... C'est super d'être passionné!
++
Hello,
Je vais pas ouvrir un topic dédié mais je tenais à vous faire savoir que genetic supply vend désormais en France,on trouve des breeders qui vendent que sur ce site et qui étaient les créateurs de nombreuses génétiques de tga subcool ,ainsi la vortex,la chernobyl,et même toutes les genetiques de tga subcool s'y trouvent notamment les genetiques d'avant les incendies qui avaient détruit les pieds mères de tga avec des anciens stock d'entre 2011 et 2017 ,badger batch,norstar mais aussi des breeders indépendant cherchant à préserver le travail du défunt green avenger ,vous verrez les prix sont bien moins cher que ceux qu'étaient devenus ceux de TGA et il y a de très bonnes offres promotionnelles .Franchement ils sont très professionnel j'ai passé commande chez eux il y a 2 ou 3 jours et j'ai changé d'avis entre temps sur la commande que je voulai ils ont été très coopératif .