- Réactions
- 1
Bonsoir merci pour le sujet et les photo i es vraiment pas mal moi je cherche un et je sais pas encore trop lequel prendre celui que j'ai en vue fait 235 dollars je sais pas si cé mieux ou pas que celui la ^^
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Yo ! La version 1 est soldée à moins de 100E en ce moment (la factory, le king...), j'ai bien sûr sauté sur l'occasion direct et je suis déjà en train de faire ma 2ème charge de batterieL'ASCENT semble se situer entre le MFLB (on peut tirer direct sans le tube) et le DaVinci...
Hello, oui tout à fait raison ! Par contre l'erreur, c'est déjà de comparer le volcano aux autres vapos : non non, c'est impossibled'ailleurs j'ai remarqué qu'il fallait bien moins d'herbe sur le volcano par rapport au da vinci
Tout ! Le goût, le corps, la simplicité, la fiabilité... Je ne connais pas une seule personne qui, après l'avoir essayé, n'a pas admis que le volcano est au-dessus de tout. D'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait faire mieux, et le volcano n'a quasiment pas évolué depuis sa création...qu'est-ce que le volcano fait de mieux par rapport aux autres vapo de salon ?
HelloTout ! Le goût, le corps, la simplicité, la fiabilité... Je ne connais pas une seule personne qui, après l'avoir essayé, n'a pas admis que le volcano est au-dessus de tout. D'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait faire mieux, et le volcano n'a quasiment pas évolué depuis sa création...
Faut que j'essaie l'aromed alors !!! Doubler, vraiment ? Comment faire mieux ??! Peux-tu développer ou donner un lien s'il te plaît ?quelque défauts que les utilisateurs réguliers signalent, ne serais ce que le mode d'utilisation uniquement ballon, le manque d'accessoires, le prix, l'encombrement etc
Depuis il c'est fait doubler pas quelques modèles (Aromed, etc)
On est d'accord, c'est le seul inconvénient que j'ai pu trouver aussi ! Après tu peux utiliser une autre matière que leur polyester pour le ballon, mais je ne sais pas si ça sera aussi bien... le compresseur lui restera bruyant, il faudrait qu'il soit encore plus gros pour que le bruit diminue...Personnellement le seul reproche que je fais au volcano c'est le bruit. Il fait du bruit déjà quand tu gonfles le ballon avec le système de compression à l'intérieur et il fait du bruit quand tu aspires sur le ballon. Quand je matte des films c'est gênant.
Bonsoir Indy !y a quant meme une prise en main a maitriser afin de tirer le meilleur du vapo.
Pour le volcano pas mal reproche l'impossibilité de le connecter a un bang/whip etc
Yo,sur la chambre de la easy vulve je ne vois vraiment pas ce qui empêche de mettre un tuyau flexible qualité médicale + mouthpiece en verre !!!!!! Et là plus qu'à tirer !

Hello ! En préambule, je rappelle qu'en effet, tout ce que je dis c'est selon moi et personne d'autredonc selon toi Dr Benz le davinci 1 er génération serait meilleur que l ASCENT ?
Et donne moi ton avis aussi sur l arizer solo ?