[Topic Unique] La Centrale Vapeur

Yow

J'ai précommandé un peak pro il y a de ca une dizaine de jours .

Le code cannaweed ne marchait pas pour certains articles dont le peak pro .

Aujourd'hui , Je vois le message alertant que le code est valable sur tout leur site .

J'ai passé un petit coup de bigo a la centrale vapeur il y a quelques minutes , ils me créditent la valeur de la réduction en avoir !

Ca fait plaisir une boutique qui se soucie du client

Plutôt classe le geste !

Merci de votre réactivité

A bientôt

Note a moi même (faut raler après avoir essayer de solutionner le problème , pas avant :P )

Dernière édition par un modérateur:
Toujours ravis de pouvoir vous satisfaire au mieux, merci pour le retour :P !!!

À bientôt et bonne vape ☁️☁️☁️

Bonjour,

Pourquoi l'ispire wand est a 229€ chez vous et partout ailleurs à 169€ ..... 😑 Va falloir s'aligner les cocos 😏 !!

edit: 60€ de + pour 2 accus et le trepied + douille, ouch !!

++

Salut tout le monde !

Comme prévu je repasse dans les parages pour vous informer que le Wand est maintenant disponible en version Basic en plus de la version Pro :)

Un excellent week-end tout en vapeurs à tout le monde !

Amis de la vape, bonjour !

Un concours se termine, tandis qu'un autre pointe d'ores et déjà le bout de son nez à l'horizon... Ainsi, dès lundi 2 août nous lancerons ici un autre concours afin de vous faire gagner un V.A.P (Vaporisateur pour Amateur de Plantes) de chez la marque française Katalyzer.

DSC06565_DxO2_Square_Insta.webp

Vous pouvez voir ci-dessous une petite vidéo résumant les caractéristiques de ce petit vaporisateur qui a tout d'un grand (cliquez pour lire) :

VAP_video_play.webp

Encore bravo pour les précédents gagnants, et à tout bientôt pour ce nouveau concours 👍

Bon vap'rès midi ! 💨💨💨

salut,

j'ai comandé et reçus un volcano hybrid pour pas trop cher, avec le code cannaweed + une promo, merci la central vapeur!

ps: ce n'est pas l'ancienne verssion, cest celle avec les rondelle en céramique et non en aluminium.

Yooo

salut,

j'ai comandé et reçus un volcano hybrid pour pas trop cher, avec le code cannaweed + une promo, merci la central vapeur!

ps: ce n'est pas l'ancienne verssion, cest celle avec les rondelle en céramique et non en aluminium.

Allez vas y montre nous la bête !!!

Et fais nous un petit report pour savoir s'il vaut le coup ou pas.

+++

Yooo

Allez vas y montre nous la bête !!!

Et fais nous un petit report pour savoir s'il vaut le coup ou pas.

+++

Chouette idée ! Bon, on est bien sur du Storz & Bickel, mais un petit retour illustré fait toujours plaisir !

Ravi de vous savoir satisfait de votre commande ;)👍

Bonne vape et belle fin de journée surtout !

PS : quand est-ce qu'ils ajoutent un smiley Volcano avec le tuyau ? :smileyvapo:

Yow !

J'ai pré-co il y a quelques semaine du Puffco peak pro et d'un quartz quest

Rien a dire , retrait au poil , équipe très sympa et accueil chaleureux !

J'en ai profité pour toper le power dock dans la boutique

-10% pour l'ensemble , c'est quand même pas négligeable !

IMG_20210802_123611.webp

IMG_20210802_123017.webp

IMG_20210807_110806.webp

Je ferais un retour de la beyte sur le topic puffco

++

Salut,

Je ne sais pas si c'est que chez moi mais pour le code CW5 donne 5 % et non 10% de réduction comme annoncé . J'ai aussi commandé un peak pro récemment ou je n'ai eu ni les 5% ni les 10 % aucun code promo n'a fonctionné à ce moment à 400€ la machine çà fait un peu chier ..

++

Chouette idée ! Bon, on est bien sur du Storz & Bickel, mais un petit retour illustré fait toujours plaisir !
Ravi de vous savoir satisfait de votre commande ;)👍

Bonne vape et belle fin de journée surtout !

PS : quand est-ce qu'ils ajoutent un smiley Volcano avec le tuyau ? :smileyvapo:

salut,

bonne vape aussi,

j'ai déjà fait un report sur cannaweed, ce qui change c'est les rondelle dans la douille et sur l machine qui sont en cerramique de couleur noir, depuis que je l'ai la douille ne c'est pas encrasser, j'ai toujours rien nettoyer, je vaporise du hash avec du vapewool

Yow !

J'ai pré-co il y a quelques semaine du Puffco peak pro et d'un quartz quest

Rien a dire , retrait au poil , équipe très sympa et accueil chaleureux !

J'en ai profité pour toper le power dock dans la boutique

-10% pour l'ensemble , c'est quand même pas négligeable !

IMG_20210802_123611.webp

IMG_20210802_123017.webp

IMG_20210807_110806.webp

Je ferais un retour de la beyte sur le topic puffco

++

Salut et merci pour les jolies photos c'est cool :) !!!

Salut,

Je ne sais pas si c'est que chez moi mais pour le code CW5 donne 5 % et non 10% de réduction comme annoncé . J'ai aussi commandé un peak pro récemment ou je n'ai eu ni les 5% ni les 10 % aucun code promo n'a fonctionné à ce moment à 400€ la machine çà fait un peu chier ..

++

Alors là, tu me poses une colle. Es-tu bien sûr d'avoir ajouté le code promo ? Il est bien réglé pour déduire 10%, je viens de revérifier afin d'en avoir le cœur net et tout est bien en place 🤷‍♂️

Pièces jointes

• IMG_20210802_123611.webp
    IMG_20210802_123611.webp
    48.4 KB · Affichages: 0
  • IMG_20210802_123017.webp
    IMG_20210802_123017.webp
    76.8 KB · Affichages: 0
  • IMG_20210807_110806.webp
    IMG_20210807_110806.webp
    61.4 KB · Affichages: 0
Yo les vapoteurs :)

Depuis un moment je voulais passer le cap, je n’avais jamais test la vap mise à part sur un vieux stylo il y a 5ans je pense.

Alors en me promenant sur les topics j’étais décidé, et encore plus ici quand j’ai vu le code juste pour nous!! En plus de la réduction actuelle sur le site!

J’ai longuement hésité devant le classic ou hybride mais ne sachant pas si j’allais apprécier ou non (même si je pensais bien que si) et bien j’aurais dû prendre l’hybride, m’enfin c’est du pareil au même, puis les ballons c’est sympas ^^

C4803B98-D452-4B81-9C4E-474323FDC0F9.webp

Donc super achat, super site, des reducs sympas, envoi rapide, que du bon!!

Gros merci à vous l’équipe @NoSmokeShop !!

2/3 petites questions si jamais ^^ , je pense que c’est normal mais il y a comme un goût de pop corn parfois qui persiste sur les derniers ballons vers 7/8?

Tant qu’il y a de la vapeur il y a de la substance à vap?

Je fais à peu près 3/4 ballons avec la chambre classique donc 0,5g ça parait ok?

Merci d’avance :)

Et :smileyvapo: pour tout le monde!!

++

Yo

Bel investissement ce volcano, tu ne regretteras pas.

je pense que c’est normal mais il y a comme un goût de pop corn parfois qui persiste sur les derniers ballons vers 7/8?

Oui tout à fait normal, après chez moi ça dépend des variétés et surtout du degré de séchage...

Perso je ne depasse plus jamais le 6 qui est pour moi la limite au delà de laquelle je ne prends plus de plaisir niveau dégustation. À toi de voir la tienne et ce n'est que mon avis bien-sûr.

Tant qu’il y a de la vapeur il y a de la substance à vap?

Je fais à peu près 3/4 ballons avec la chambre classique donc 0,5g ça parait ok?

Certains te diront qu'il faut vaper jusqu'à vider le produit de toute vapeur, voire qu'il faut réutiliser la matière derrière 🤢. Perso je mets moins que toi en quantité mais je ne fais que 2 ballons, s'il n'y a plus de terpènes, ça ne m'intéresse plus beaucoup lol.

On va dire que je gâche le produit... oui un peu mais l'autoproduction ça permet de ne pas se prendre la tête avec les stocks 😄.

Donc c'est à toi de voir en fonction de tes goûts, tes besoins en défonce, et ta réserve.

+++

Yo à vous :)

Merci à toi @OmarLittle c’est cool, réponse à toutes mes questions!

Oui tout à fait normal, après chez moi ça dépend des variétés et surtout du degré de séchage...

Je suis avec les boveda 62% même pour rouler et à la vap j’avais vu que c’était mieux, donc ça le fait bien!

Perso je ne depasse plus jamais le 6 qui est pour moi la limite au delà de laquelle je ne prends plus de plaisir niveau dégustation. À toi de voir la tienne et ce n'est que mon avis bien-sûr.

Je suis, enfin depuis 2j ^^ du même avis que toi, j’ai essayé avec des potes plus axés def, qui préféraient direct à 7-8, perso 4-5-6 c’est un régal, l’effet est bien là aussi, 4 léger mais 5/6 bien cool, puis t’as l’impression de manger la tête de ganj wow

voire qu'il faut réutiliser la matière derrière 🤢.

J’ai vu ça aussi, pourquoi pas du beurre ou baumes et autres, à voir, j’en ai réutilisé pour essayé du hash maison, sympas quand même, sinon pour le hash c’est sur le coussinet en maille c’est bien ca?

Il ne reste pas collé ou quoi dans le coussinet?

Et oui vive les terpènes, c’est dingue comment on réapprend à fumer, et apprécier la ganj!

Encore merci à toi, et heureux d’être rentré dans la famille des vapoteurs ^^

++

Re

t’as l’impression de manger la tête de ganj wow

C'est exactement ça 😄.

pour le hash c’est sur le coussinet en maille c’est bien ca?

Il ne reste pas collé ou quoi dans le coussinet

Oui c'est bien ça et oui il reste bien collé dans les mailles 😂. Bon tu le trempes dans l'alcool iso et ça repart mais c'est pour cette raison que certains ici utilisent de la fibre de chanvre ou tout simplement un tapis de weed.

+-+

Amis de la vape, bonjour !

Un concours se termine, tandis qu'un autre pointe d'ores et déjà le bout de son nez à l'horizon... Ainsi, dès lundi 2 août nous lancerons ici un autre concours afin de vous faire gagner un V.A.P (Vaporisateur pour Amateur de Plantes) de chez la marque française Katalyzer.

Vous pouvez voir ci-dessous une petite vidéo résumant les caractéristiques de ce petit vaporisateur qui a tout d'un grand (cliquez pour lire) :

VAP_video_play.webp

Encore bravo pour les précédents gagnants, et à tout bientôt pour ce nouveau concours 👍

Bon vap'rès midi ! 💨💨💨

Bonjour, comment ça vape ? 😁

Avec un peu de retard, voici finalement la vidéo de présentation du VAP (Vaporisateur pour Amateurs de Plantes)

de Katalyzer sur Youtube pour celleux n'ayant pas de compte Instagram :

Et pour continuer dans la lancée, notre concours mensuel est ouvert avec entre autres un Fenix Mini x Katalyzer à gagner 🥰

Pièces jointes

• DSC06565_DxO2_Square_Insta.webp
    89.9 KB · Affichages: 0
  • VAP_video_play.webp
    VAP_video_play.webp
    62 KB · Affichages: 0
  • VAP_video_play.webp
    VAP_video_play.webp
  • VAP_video_play.webp
    VAP_video_play.webp
Bonjour !

Les steem dynavap hydra darkwood seront ils un jour à nouveau disponibles ou bien c’est définitivement terminé ??

merci…

Saaaaaaaaalut

@NoSmokeShop

Hier soir, je reçois un mail :

Screenshot_20210820_075427.webp

D'accord, mais j'ai rien commandé 😅

Dois-je m'attendre à recevoir quelque chose ?

Ou bien c'est juste ce mail qui est une erreur ?

Tchu

Retour