[Topic Unique] Magic Flight

Salut Starck,

Pour répondre à tes questions Magic-Flight a changé sa politique il y a peu.
Avant, jusqu'à il y a 4-6 mois à peu près, c'était à nous revendeur de changer les box directement (donc nous ne changions que la box en en règle générale).

Désormais Magic-Flight préfère s'en occuper directement, et a décidé de choyer encore plus ses clients en leur envoyant des goodies.

Par contre pour ton chargeur ce n'est pas normal et dommage.

Je serai toi je contacterai Magic-Flight directement en leur expliquant ton soucis (sans jeter la pierre à ton revendeur qui n'y est peut-être pour rien après tout), peut- être accepteront-ils de prendre la garantie chargeur en charge. ;)

Sur ce, bon vendredi et surtout bon weekend à tous !

Dernière édition par un modérateur:
Hello :)

+1 je tenterais ma chance avec eux directement aussi après ça ;) en tout cas moi, dans mon cas, vous vous êtes très bien occupé du remplacement de ma MFLB :) merci encore !!

Bonjour,

Je reviens vers vous, pour ceux qui n'ont pas suivi et qui ont la flème de lire les pages précédentes.

Y'a de ça quelques temps, Mon MFLB a casser ( la grille ) du coup j'ai du remplir un formulaire par mail.

Quelques jours après, Mon formulaire a été accepté, du coup ils m'ont renvoyer un boitier MFLB ( avec un tube en verre ( Il est plus '' fin '' que celui que j'avais, il se fixe mal dans le trou qui lui est destiné ) ).

Problème dans l'adresse, il était déjà partie.

Du coup correction, ils me renvoient encore un autre boitier, mais avec la bonne adresse.

5 /7 jours après je reçois les deux MFLB.

Du coup de la chance pour ma part, le facteur a quand même trouvé l'adresse alors qu'elle était erroné ( Bravo de ça part ^^ )

Ce qui me fait deux MFLB, du coup j'en garde un chez moi constamment et avec l'autre je bouge souvent.

Donc, Bravo pour leurs sérieux , et merci beaucoup, je recommande encore ( Décidément, ils ont presque que des messages positif ^^ )

Un achat de '' Pack de pile '' sera donc réaliser cette semaine pour ma part

Cordialement, Blumgup

Re,

Excusez moi aussi, je fait des recherches pour mes achats, et j'aimerais avoir vos avis, pour le fameux '' grinder '' spéciale.

Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? est-ce que cela donne un meilleurs goût / défonce?

Blumgup

Hello

C'est une question de finesse (tu parle de celui en bois? le petit qui se pose sur le mf.) il effrite comme un duvet c'est tres fin, etc Mais tu peu obtenir la même chose avec un bon grinder.

Plus c'est fin/aéré mieux c'est.

Il effrite façon café moulu pour expresso pour être précis.

Pour avoir essayé beaucoup de grinder, nous n'en avons jamais trouvé un qui effritait aussi fin....à notre humble avis ^^

"L'avantage" est de te donner des lattes plus conséquentes puisqu'il y a une meilleur répartition de la chaleur donc une extraction des principes plus efficace.

Dans l'autre sens, tu vaporiseras donc tes plantes plus rapidement. ;)

Re,

J'ai aussi un petit problème, mais ça, depuis le début, le boitier servant a y stocker l'herbe durant la vaporisation,

Il pue / sent extrêmement fort ( on sent l'odeur a plusieurs mètres ) Auriez vous une solution afin d'enlever cette odeur gênante, un produit?

Pensez vous qu'un '' smoke test '' avec explication du produit en francais ( du vaporisateur ) ainsi que des conseils dans une video serait la bienvenu sur cannaweed?

Cordialement, Blumgup

Salut Blumgup,

c'est bizarre cette histoire d'odeur, c'est la première fois que j'entend parler de ça.

Elle ressemble à quoi l'odeur ?

Pour la faire disparaitre essaye de chauffer à vide ta LB et de nettoyer très précautionneusement ta grille avec un coton imbibé d'alcool à 90°(non dénaturé si possible, car pour le coup à défaut cela va mettre un sale goût de camphre pendant quelque temps).

Bonjour,

En espérant que cette video aidera pas mal de gens.

Cordialement, Blumgup

Ps : Nouvelle video, avec une meilleurs compréhension du coup j'espère.

yop

**message edité**

pour info il y a un nouveau modèle d'adaptateur secteur qui vient de sortir aux USA, le PA 3.0

http://cart.magic-flight.com/power-adapter-3-0

beaucoup plus compact , fini le boitier de reglage + le plug, dorénavant tout est incorporé en un seul élément

et on notera le retour du bois

ça ravira ceux que le 2.1 laissaient de marbre...

la trad de la description

Le Magic-Flight Power Adapter 3.0 est arrivé et nous sommes extrêmement excités par ce lancement! Après de longs mois, nous sommes fiers de dire enfin que cet élément essentiel de Magic Flight est de retour ... plus fin, plus fin et avec un design plus léger. La nouvelle conception de l'adaptateur secteur 3.0 élimine la majeure partie du volume du boitier du transformateur et des fils excédentaires, la connexion de la source d'alimentation au PA est une connexion magnétique à 4 broches et le 3.0 est créé à partir de bois de noyer coupé, poncé et taché par les talentueux artisans de Magic-Flight.

L'adaptateur secteur 3.0 remplace vos besoins en batteries. Le PA 3.0 est une source d'énergie inépuisable lorsqu'il est branché à la maison ou dans un véhicule avec l'adaptateur de voiture inclus. L'alimentation de votre Launch Box est assurée par un bouton facile à appuyer, situé à l'extrémité de l'adaptateur de batterie, ce qui rend la vaporisation avec votre Launch Box plus facile que jamais. Il fournit une puissance constante pour des sessions parfaites et cohérentes avec votre Launch Box à chaque fois et le PA 3.0 dispose d'une fonction de sécurité de minuterie dans l'unité qui éteint automatiquement le PA après 2-3 minutes au cas où le bouton se coince dans la position enfoncée. Le bouton d'alimentation intégré du Power Adapter 3.0 vous permet de contrôler totalement votre expérience de vaporisation en vous permettant d'utiliser votre Launch Box avec une grande variété de réglages de température. Il peut fonctionner à des températures plus froides pour vos mélanges de fines herbes et à des températures plus chaudes pour vaporiser avec des plateaux de concentré ou Muad-Dib.

Achetez votre Power Adapter 3.0 aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi cela a valu la peine d'attendre. Le kit adaptateur secteur 3.0 comprend:

- Un adaptateur secteur 3.0

- Prise d'adaptateur mural A / C

- Prise d'adaptateur de voiture 12v

Fait à la main avec amour à San Diego, Californie, États-Unis

Le PA 3.0 est couvert par une garantie des accessoires de 90 jours

bon comme pour le 2.1 je trouve dommage la garantie limitée à 90j :siff:

pis il coute cher .... on passe de 49$ pour le PA2.1 à 83$ pour le PA3.0... :shock:

a+

Salut,

j'ai voulu me commander sur le site du fabricant les plateaux pour les concentrés et le kit d'alimentation (malgrès le coût prohibitif du machin) ce matin mais en validant ma commande, il m'affiche :

Unfortunately one or more items in your cart can't be shipped to your location. Please choose a different delivery address.

J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé d'explication...

Si quelqu'un a une idée du pourquoi, du comment, ça m'interesse.

J'ai jeté un œil du coté de La Centrale Vapeur, alors pas de soucis pour les plateaux pour concentrés par contre, l'adaptateur secteur n'a pas l'air d'être en stock.

Du coup, si quelqu'un sait où il est possible d'obtenir cet adaptateur secteur, je suis preneur.

En attendant, je continue à chercher, je ferais un retour si je trouve quelque chose sur le sujet.

++

yop

je reviens de leur site (le normal et le connoisseurs club) et je vois qu'il n'y a plus que la derniere version en vente de l adapateur secteur (le PA3.0)

du coup je pense que c'est lui qui coince car de ce que je sais/crois savoir il n'est pas encore officiellement distribué par chez nous :unsure:

pour LCV le plus simple est encore de les contacter directement (les gars de MFLB sont aussi reactifs par contre faut passer par la case gogoltrad)

a+

Salut,

j'ai envoyé un mail aux gars de MFLB (merci gogoltrad), je vais déjà voir ce qu'ils me répondent et j'aviserais ensuite.

Je ferais un retour pour dire ce qu'il en est.

++

Salut la vaposphère,

petit retour pour signaler que la situation est réglée.

Les gars de Magic Flight m'ont répondu par mail au bout de quelques jours en me donnant un lien vers une page du site pour faire ma commande.

Commande faite et reçu depuis donc finalement pas de soucis pour commander l'adaptateur secteur depuis la France. :D

Pour résumer, en cas de soucis de commande, n'hésitez pas à les contacter (merci le traducteur internet), ils répondent.

La prochaine récolte se profile, j'en profiterais pour faire un retour plus complet (et critique) sur la MFLB en elle-même ainsi que sur les accessoires que j'ai pris en plus : l'adaptateur secteur, le 3.0 du coup et les plateaux pour concentrés. :yepah:

Bonne vaporisation,

++

yop

j'ai eu la newsletter des gars de chez MFLB

du coup ya un concours que je reposte ici si jamais ya des amateurs

14 years ago...

Magic Flight revolutionized
the marketplace with the
first ever hand-held vaporizer.
The LAUNCH BOX® for Dried Herb.
Soon after came the
MD BOX® for Concentrates.
Do you remember back when we

used to be tied to big, clunky,

tabletop vaporizers? Ugh!

you’re invited to join our
14th ANNIVERSARY EDITION CONTEST

We’d love to see the creativity of our Magic Tribe!
Submit your artwork to be featured

on the lid of our upcoming
14th Anniversary Edition LAUNCH BOX.

WINNER WILL RECEIVE:

14th Anniversary Edition LAUNCH BOX
+ FINISHING GRINDER
+ BUBBLER of your choice:
(the BOTTLE ROCKET or UFO)
+ the ever popular POWER PAC COMBO
+ your name will be featured as the artwork winner!

HOW TO ENTER:

email: [email protected]
Subject line: 14th EDITION

• Must be SVG (Scalable Vector Graphic) format
• Design dimensions must fit within: 1.25” x 2.5” area
• The bowl hole must be at least 50% viewable
• Submit up to 3 designs

DEADLINE for SUBMISSION:

JAN 20, 2023

More details to come...

Get Creative
Share your Magic
&
Enjoy your Flight

With Love,

Your Flight Crew

il y a 14 ans...

Magic Flight révolutionné

le marché avec le

tout premier vaporisateur à main.

La LAUNCH BOX® pour herbes séchées.

Peu après vint le

MD BOX® pour les concentrés.

Te souviens-tu quand nous

utilisé pour être lié à gros, maladroit,

vaporisateurs de table? Pouah!

vous êtes invité à rejoindre notre

CONCOURS ÉDITION 14e ANNIVERSAIRE

Nous aimerions voir la créativité de notre Magic Tribe !

Soumettez votre œuvre pour être présentée

sur le couvercle de notre prochain

BOÎTE DE LANCEMENT Édition 14e anniversaire.

LE GAGNANT RECEVRA :

BOÎTE DE LANCEMENT Édition 14e anniversaire

+ GRINDER DE FINITION

+ BUBBLER au choix :

(la ROCKET BOTTLE ou OVNI)

+ le toujours populaire POWER PAC COMBO

+ votre nom sera présenté comme le gagnant de l'œuvre d'art !

COMMENT PARTICIPER:

email: [email protected]

Objet : 14e ÉDITION

• Doit être au format SVG (Scalable Vector Graphic)

• Les dimensions de la conception doivent tenir dans : 1,25 po x 2,5 po

• Le trou du bowl doit être visible à au moins 50 %

• Soumettez jusqu'à 3 designs

Date limite de soumission:

20 JANVIER 2023

Plus de détails à venir...

Faire preuve de créativité

Partagez votre magie

&

Appréciez votre vol

Avec amour,

Votre équipage de vol