Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'avais envoyé un mail à Metrop à ce sujet.(cf compo, qui d'ailleurs est similaire, je dois me renseigner pour savoir les vraies différences car je ne sais pas si le peu de diff qu'il y a là suffit a adapter un produit pour le grow ou bloom).
C'est ce que je trouve dommage, c'est un prod' imcomplets, il faut y ajouter d'autres produit et vu son prix(80euro/litre), ça fait mal au cul. Apres, je pense que c'est un très bon produit, je le garde desormais pour les application foliaire.Je serais d'avis d'utiliser une seule bouteille de Amino de chez Metrop et de compléter avec des booster style Root excelurator, il parait qu'il est pas mal pour les racines.. etc.
Perso j'ai toujours fait avec mais faut dire que dire que j'ai la main legere sur le CG dès le debut de flo (depuis que j'azi eu le main bien lourde sur la 1ere session avec Metrop) et les plantes que je cultive ont des flos qui ne vont pas au dela de F+70, la fenetre d'engraissage etant etroite, je l'exploite pleinement :lol:Par contre Bio heaven c'est pas un booster de Flo et l'ajout de PK avec une gamme comme Metrop est une grosse erreur dans la mesure ou le MR2 propose les valeurs suivantes: NPK 10 20 40. Un booster oui, un PK non.
Le bioheaven, il contient entre autres vitamine/ acides aminés/acide fulvique. Tout cela permet d' augmenter l'absorption des plantes. C'est la meme chose pour le Xtra roots et le Catalysator car quoi qu'il arrive, la croissance racinaire et d'environ 5% en flo donc "negligeable".Pk tu ajoutes un produits pour les racines en Flo? La plante va consacrer de l'energie a produire des racines alors qu'elle à besoin de fleurir..
J'ai bien envi de tester le Diamong Blooming qui est dans le meme delire et qui a un indece NPK 0-10-10 environ.Avec Bloom Bastic de chez ATA ou Green Sensation de chez Plagron à demi dose l'un comme l'autre ça peut passer, ça peut améliorer bien que ca soit loin d'être nécessaire mais ajouter du PK avec Metrop c'est: cher, inutile, du suicide.
Mon grow ne dispose que des bouteilles de 250.La bouteille de Aminoroot et Bloom comme toutes les bouteillles de 1 L chez Metrop sauf Mam8 sont à 36€. Il ne faut pas acheter 4x250ml ^^.
Le Mam8(20-20-8), j'en ai pas, mon grow n'en fait pas, mais de ce que j'ai pu lire. Le soucis majeur est l'apport de potassium pour la floraison ça me parait peu juste.Jme demandais un truc toi qui connait un peu la marque... est-il possible selon toi de faire un croissance avec une bonne floraison en utilisant juste le Mam8?? Je pense que oui, mais toujours un petit pb au niveau de l'Azote.. car couplé au Calgreen qui en contient également une quantité non négligeable je me demande si ça peut poser probleme... car mam8 NPK 20 20 20 donc c'est quand même un engrais bien complet qui se suffit à lui même. T'en dis quoi? On pourrait avoir quel type de problèmes?
Le phsphore, je suis pas sur, mais l' azote, le magnesium sont essentiels, de meme que le calcium à tout les stades de la plantes.Et un détail... ce sont l'Azote et le Phosphore qui servent pour la chlorophylle hein c'est bien ça?
Je me mets à la place du mec qui va venir sur les topics uniques d'une marque et qui entendent parler de produits d'autres marques, sur le meme topic.Le diamond Blooming on m'en a dejà parlé je crois quand on parlait sur le forum dans la rubrique engrais plagron. A tester. Tu fais bien de me le rappeler un de ces jours faudra que je vois ça. Apparemment GP Biotechnology est une marque qui commence à plaire à beaucoup de monde.