Bonsoir,
Après avoir cultiver cette année 3 variétés de chez eux, la gazoline, la peach et z’air, je suis plutôt mitigé.
Question production, aspect des têtes, effets et stabilité; sur la dizaine de plantes que j’ai fait, aucun souci. Pas un seul herma et une production plutôt sympathique, des têtes qui peuvent certainement briser une vitre si on les tire avec un lance pierre..! De la résine à gogo, une lobotomie en règle, bref du costaud.
Par contre là où j’accroche moins, c’est les odeurs et saveurs. Quasiment toutes les plantes sentent le chimique. Je ne sais comment l’expliquer, mais j’adhère pas du tout.
A l’exception d’une plante ou deux, à chaque fois j’ai retrouvé cette odeur. Concernant les saveurs, je n’ai pas pris plus de plaisir que ça au vapo ou en combustion.
Lors de troc avec des amis cultivateurs, ces derniers les ont trouvé bonnes, ça vient de moi.
C’est bête, pour une fois que l’on achète pas de l’herma.
Les culture sont réalisées :
- en intérieur, mélange de terreau maison (Terreau Klasmann/coco/perlite +granulés solabiol engrais complet)arrosage à l’eau du début à la fin, éclairage led.
- en extérieur, pleine terre, soit en plein champ, soit en serre, en pleine terre ou dans des gros pots avec le même mélange que pour l’intérieur
Bonne soirée