- Réactions
- 898
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
p\op @Touf2n1Hello @heycoco!
le truc cool avec le high de beuh fraiche c'est qu'il est souvent plus uplifting, mais c'est clair que le gout...dsl pour toi pour la décapitation accidentelle!
mais par contre le Vaponic mérite bien mieux pour être testé![]()
j'ai pas eu de combustion (avec de la beuh pas sèche encore heureux ^^) mais c'est passé de marron clair qui commence à faire de la vap à très foncé en une chauffe de 15 sec.et t'as déjà mis le doigt sur le point négatif du bestiau... Vu comme le goût es pur.... Si tu crames... Tu laves...
bonne rencontre
a+
La version "vaponic plus" est, en effet, évocatrice... A croire que c'est fait pour être caché dans notre intimité!
Pour le Vaponic Plus si tu le prends n'hesite pas a nous poster des photos de son utilisation (en tout bien tout honneur biensur, nous sommes des professionnels)
La même chose avec le vapexal et là, il décède d'un arrêt![]()

chaque fois que j'utilise le miens j'ai la chanson de blur dans la tête: beetlebumPSYCHOCRACK a dit:sans vouloire foutre la merde, je trouve tout simplement que le look de ce vapo fais tres "pipe à crack" ^^

Par contre ca doit sucer un peu de jus de chauffer son Vaponic comme ca vu la taille, sinon une bonne vielle ampoule 60w ca le fait peut-être ...