- Réactions
- 238
Salut !
Ayant arrêté la combustion depuis bientôt 2 ans, j'aimerais investir dans un vapo de salon de qualité.
Depuis l'arrêt, je vapote quotidiennement avec mon Boundless CFX + bubbler, mon unique expérience dans la vape.
J'aimerais passer au vapo de salon :
se rapprochant au maximum d'une "session pétard" devant un film le soir
donc qui dure un peu dans le temps (pas une extraction en 1 ou 2 hit)
avec une production "correcte" de vapeur pour l'ancien fumeur que je suis
avec nettoyage aisé (gros point faible du Boundless), je suis un peu maniaque
Herbe 90% du temps - 10% restant résine (on essaye de valoriser la manuc' comme on peut)
je me suis rapidement dirigé vers le Herborizer XL + sphère.
Sur le papier, il me convainc bien plus qu'un volcano et son ballon "tout plastique".
Plusieurs avis sur le net ne recommandent plus l'Herborizer XL car trop vieillissant par rapport au marché actuel.
De mes recherches, seuls les systèmes FlowerPot et Qaroma seraient d'une qualité supérieure (le prix aussi d'ailleurs) à l'herborizer XL.
Mais ce p'tit monde de la vape haute qualité, des ball-vapes, de verrerie de chimiste, etc., est encore assez flou pour moi.
Du coup, avant de passer à un achat aussi conséquent, j'aurais bien aimé avoir l'avis de certains aficionados/collectionneurs de vape, je passe peut-être à coté d'un modèle plus récent et plus efficace pour mon besoin ?
Bref, L'achat d'un Herborizer XL est-il toujours judicieux en 2025?
P'tit son pour vous remercier de m'avoir lu/répondu:
j'vous retrouve début de l'été pour mon 2e JDC (et 3e culture).
D'ici là, JOYEUX 420 et portez-vous bien!
A+
Ayant arrêté la combustion depuis bientôt 2 ans, j'aimerais investir dans un vapo de salon de qualité.
Depuis l'arrêt, je vapote quotidiennement avec mon Boundless CFX + bubbler, mon unique expérience dans la vape.
J'aimerais passer au vapo de salon :
se rapprochant au maximum d'une "session pétard" devant un film le soir
donc qui dure un peu dans le temps (pas une extraction en 1 ou 2 hit)
avec une production "correcte" de vapeur pour l'ancien fumeur que je suis
avec nettoyage aisé (gros point faible du Boundless), je suis un peu maniaque
Herbe 90% du temps - 10% restant résine (on essaye de valoriser la manuc' comme on peut)
je me suis rapidement dirigé vers le Herborizer XL + sphère.
Sur le papier, il me convainc bien plus qu'un volcano et son ballon "tout plastique".
Plusieurs avis sur le net ne recommandent plus l'Herborizer XL car trop vieillissant par rapport au marché actuel.
De mes recherches, seuls les systèmes FlowerPot et Qaroma seraient d'une qualité supérieure (le prix aussi d'ailleurs) à l'herborizer XL.
Mais ce p'tit monde de la vape haute qualité, des ball-vapes, de verrerie de chimiste, etc., est encore assez flou pour moi.
Du coup, avant de passer à un achat aussi conséquent, j'aurais bien aimé avoir l'avis de certains aficionados/collectionneurs de vape, je passe peut-être à coté d'un modèle plus récent et plus efficace pour mon besoin ?
Bref, L'achat d'un Herborizer XL est-il toujours judicieux en 2025?
P'tit son pour vous remercier de m'avoir lu/répondu:
j'vous retrouve début de l'été pour mon 2e JDC (et 3e culture).
D'ici là, JOYEUX 420 et portez-vous bien!
A+
Dernière édition par un modérateur: