[Topic Unique] Queen Seeds


Messages recommandés

Queen Seeds

 

QueenSeeds.jpg

 

https://www.queen-seeds.com/

 

 

Queen Seeds est né de 25 ans de "breeding freelance" et de la culture du cannabis sous toutes ses formes.


La rencontre avec les meilleurs cannabiculteurs Européens nous a permit au fils du temps de sélectionner les meilleures génétiques.
Nous les avons croisé entre elles, stabilisé, pour en retirer la meilleure qualité et le plus de rendement possible.

 

 

 

 

 

Breeder : Queen Seeds

Queen Seeds
Queen Seeds est né de 25 ans de "breeding freelance" et de la culture du cannabis sous toutes ses formes.

La rencontre avec les meilleurs cannabiculteurs Européens nous a permit au fils du temps de selectionner les meilleures génétiques.

Nous les avons croisé entre elles, stabilisé, pour en retirer la meilleure qualité et le plus de rendement possible.


Les variétés :
Apolo Jack
N'hésitez plus entre la qualité authentique de notre Jack Widow et notre rhinocéros deux fois champion Northern Light #5 x Apolo G13,... Prenez les deux!

Cette variété très vigoureuse est facile à cultiver.

La rencontre de deux lignées d'exception a produit une descendance super résistante tout en offrant une qualité parfaitement hybridée des deux parents.

Son High fruité et dense révèle ensuite les touches de hash frais qui annoncent une relaxation instantanée et durable. Une variété généreuse et riche en sensations.

Floraison : 60/65 jours
Récolte en extérieur : fin sept /oct
Rendement : 500/650 Gr /m²
Génétique: (Northern Lights#5 x Apolo G13 Sativa) x Jack Widow

Northern Light Apolo G 13
La Nl Apolo G13 représente une puissance hors norme, un bazooka de la relaxation. Primée en seconde place, classe hydroponique, lors de la High Life 2008 et en seconde place lors du High Life Festival 2 en classe extérieur.

C'est la certification d'une psycho activité record en toute circonstance, alliance du rendement légendaire de la Northern Light et de la puissance tout aussi célèbre de l'Apolo G13.

Les féminisées issues de ces graines sont robustes et ne font aucun compromis entre puissance, rendement et qualité. Ces trois facteurs sont au maximum de la génétique, offrant son expérience puissante poivrée, épicée aux touches agréables de hash frais et concentré qui on rendu cette variété très prisées des Coffee Shops Hollandais.

Une Variété à posséder.

Floraison : 60/65 jours
Récolte en extérieur : fin sept /oct
Rendement : 500/650 Gr /m²
Génétique: Northern Lights#5 x Apolo G13 Sativa

Jack Widow
Le pédigrée de ce croisement est exceptionnel. Cette variété est née de clones Hollandais sélectionnés de Jack Herer et de White Widow, deux grands classiques primés à plusieurs reprises.

Les plantes, uniquement féminisées, montrent une stabilité et une robustesse à toute épreuve. Autant pour le débutant que pour l'expert voulant tirer profit de ses rendements compacts, généreux et résistants à la moisissure.

Excellents résultats en intérieur comme en extérieur, elle est une valeur fiable et très attachante.

La Jack Widow à un goût suave et une saveur d'agrumes.

Son High narcotique, stable et durable, est au service d'une douceur ronde et fruitée.

Notre favorite...

Floraison : 50/56 jours
Récolte en extérieur : sept /oct
Rendement : 450/600 Gr /m² ideal pour le SOG (Sea Of Green ou One-Bud)
Génétique : Jack Herer x White Widow.


Mexicativa
La Mexicativa est un croisement audacieux et très aromatique, il vous transportera loin avec ses senteurs subtiles de jasmin et de melon. Cet assemblage à la fois fruité et floral est aussi intense que subtil. D'une teneur douce mais fortement psychédélique, son High est très festif et ensoleillera vos journées.

Ses 75% de dominance Sativa constituent les fleurs en grappe espacées pour ensuite exploser en sommités très denses et très aromatiques, manucure très facile.

Plutôt destinée aux amateurs avisés, c'est une pépite à découvrir lorsque l'on cherche le dépaysement.

Floraison : 52/65 jours
Récolte en extérieur : mi-sept / mi-oct
Rendement : 350/500 Gr /m²
Génétique: Mexican Michoacan x Haze plant.

White Widow
La White Widow est née dans les années 90 d'un croisement entre une variété Brésilienne et une variété Indienne. L'hybride révolutionna la génétique par son exceptionnelle cristallisation et sa puissance si caractéristique.

Elle est au coeur d'innombrables croisements aujourd'hui, et reste depuis maintenant 20 ans une célébrité mondialement reconnue. Un classique imparable.

Le clone provient d'un large programme de sélections effectué en serres professionnelles, à la recherche de la meilleure femelle de White Widow possible.

Très productive, par sa ramification et résineuse, sa puissance est délivrée dans des tons doux, légèrement boisés, mais intensément savoureux... Une référence!

Floraison : 56/63 jours
Récolte extérieur : Sept / Oct
Rendement : 450/600 Gr /m²
Génétique: Brasilian Sativa x South indian Indica

Qui connait ce breeder et surtout qui a déjà essayé ces variétées ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Petit up Eweedeur.

 

Ce breedeur propose en effet des variétés qui ont l'air alléchantes mais je reste méfiant; je sais que Queen seeds appartient au gars de biotops qui a l'air d'être sérieux, mais j'ai pas trouvé de retours sur leurs variétés, donc ouvert à tous partages d'expériences.

 

 

Perso je pense commencer par la Jack widow ou la mexicativa(hors stock pour l'instant).

 

Je passe commande et on verra si la qualité et la stabilité des phénos sont vraiment au rendez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

j'ai commander de leur Apolo Jack via biotops, l'embalage est très soigner, j'en avais mis 2 a germer et les 2 ont germer,

je mettrais des photo d'ici un mois pour montrer a quoi elle ressemble et comment elle pousse.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Alors pas trop de news sur ce breeder ???? moi perso je l'ai rencontré a sa boutique il est vraiment sympa et hesite pas a rester 30min a discuter avec toi mais apres voila quoi il n'y a pas trop d'avis sur ce topic . Perso j'ai pris 5 jack widow que j'ai mis a germer hier je laisserais un comm quand ca aura poussé mais d'ici la si certain en sont client merci de me donner vos experiences

 

A+

 

EDIT : apres 2jours de lever de dormance 20h dans un verre d'eau demineralisé et hop dans de la terre de germination pendant 2jours 5/5 sont sorties

Modifié par leduc661
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

des news de queen seeds , j'ai fini ma culture de jack widow depuis quelques mois deja et j'en suis pas décu tres grosse productrice et elle seche mechant j'en fumais que le soir perso parcequ'apres t'a plus envie de rien faire lol

 

sinon depuis j'ai fait une culture out de leur power ball auto qui a vraiment du mal a fleurir en out donc leur power ball autoflo ... une arnaque , k'ai envoyé un mail en leur expliquant le probleme et on m'a repondu une semaine + tard en m'expliquant que c'etait du au changement de climat lol perso j'habite au sud de la france et lje les ai faites partir en in au debut pendant 15 jour debut mai , sortie en out mi mai et la elle commence a peine a fleurir , resultat elle mesure 1 metre de haut et + de 2 mois de cro donc vu que pour celle la je visais la discretion et la rapidité (annoncé 65jours apres la germination) c pas gagné

 

Si vous voulez des autoflos passez votre chemin mais leur jack widow est une des meilleures beuh que j'ai cultivé

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut,

 

Si vous voulez des autoflos passez votre chemin mais leur jack widow est une des meilleures beuh que j'ai cultivé

 

Y a la power queen en auto aussi ;) J'en ai une actuellement en in à flo+24 et j'en salive déjà.

La photopériode conseillée était de 14 à 16 heures, et moi j'étais déjà à 18h car mon placard était occupé en partie.

Résultat, au bout d'un mois la plante était toujours en croissance, j'suis passé depuis à 12h et là, que du bonheur....ça bud de partout, de jolis pompons :)

 

Voilou, c'était pour pas généraliser sur leurs autos à 6.5 la graine ;)

 

Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut Tout le Monde,

Je vois que ce Breeder est laissé à l'Abandon, je vais lui refaire une Réputation. :lol:

 

J'ai acheter 5 Big Jack chez eux.

Germination dans du sopalin en 48H 5/5.

En tout cas pour l'instant à C+18 c'est vraiment du Costaud.

Je ferais un retour sur ma culture si tout se passe bien.

 

Mode Pub:

[ON] Sinon vous pouvez aussi suivre mon JDC II. [OFF] :P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Je reviens 2 mois et demi après pour vous montrez 2 des Big Jack.

Pour l'instant très content de leurs croissance, Flo etc..

J'ai un poil forcé sur l'engrais mais çà va elles encaissent bien.

 

 

Big Jack : F+57

 

DSCN2719.JPG

 

DSCN2698.JPG

 

Je repasse après le Cut et vous dis ce que donne le Smoke-Test.

 

A dans 1 mois. ;)

 

A+

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde,

 

Je viens vous voir après le Cut des Big Jack.

Très satisfait de cette variété, que ce soit niveau Odeur, Gout, Défonce & Prod

Bref, une qui m'a beaucoup plu et que j'ai bouturé (3 dans la Box en Flo en ce moment)

Je vais bientot recevoir un Vapo, je pense qu'avec cette Weed je vais me faire plaisir.

J'ai quelques autres graines de ce Breeder (J.W#1 & #2, B56, White Widow)

Je vous laisse quelques photos 3 jours avant le Cut j'en ai pas trouver d'autres

 

Big Jack : F+68

 

N°1

DSCN2851_DxO.jpg

 

N°5

DSCN2854_DxO.jpg

 

Tri-Tri

Screenshot - 26_11_2014 , 12_59_36.jpg

 

A+

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut!

 

Déterrage de topic! Comme je suis en Espagne je suis passé chez biotops et bon je me suis dit pourquoi pas acheter leurs graines.

 

Donc j'ai pris:

 

20160820_181138.jpg

 

20160820_181147.jpg

 

20160820_181158.jpg

 

Et en graine gratuite:

 

20160821_193413.jpg

 

Le conditionnement plutôt classique mais pas mal!

 

 

 

20160821_193447.jpg

 

20160821_193458.jpg

 

Je passerai avant Noël faire un retour sur tout ça!

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut !

Léger déterrage car je cherchais des infos/JDC/reports ou autres sur ce breeder mais en vain ...

 

Donc si quelqu'un à déjà testé quelques variétés de ce breeder, ça serait génial qu'ils se manifestent histoire d'avoir un peu plus d'avis sur ce breeder !

 

Je vais lancer quelques graines de leur banque à ma prochaine session .

 

Je vais tester leur "skunky +", je reviendrais dire ce que ça à donné dans quelques mois !!!

 

Bonne continuation à tous ! :high:

Modifié par Benzol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut benzol!

 

Normalement tu seras pas déçu! J'ai une culture en cours ou tout se passe bien avec 4 de leurs variété, pas la skunky mais le mec du Shop me l'avait conseillé!

 

Je manquerai pas de faire un rapport! Cherche pas mon jdc j'en ai pas :P

 

Ps quand je l'ai déterrer j'ai fait mieux que toi :D

 

Peace☺

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

 

Est ce possible de rajouter ce breeder au strainguide? Merci d'avance

 

Photos de la NL X appolo g13 flo+42 , je la trouve super ressemblante à la photo du dépliant posté plus haut :o

 

NE X appolo g13

NE X appolo g13

 

Je repasse bientôt pour les autres variété mais cela promet :D

 

Édit: bon je suis toujours aussi nul pour mettre des photos elles sont toutes petites :o

 

20161124_193356.jpg

 

À bientôt!

Peace☺

Modifié par amesia passion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme promis me revoilà à f+50 ! (Culture 100% organique)

 

Big jack forte odeur très agréable et super résistante au froid!

20161202_190514.jpg

 

20161202_190542.jpg

 

Jack Window #2 très résineuse par contre résiste moins bien au froid (les feuilles se repli sur elle même)

20161202_190816.jpg

 

Nl x appolo g13 la plus belle visuellement! Elle est magnifique que du popcorn! dommage les photos ne rende pas comme en vrai!

20161202_191015.jpg

 

20161202_191006.jpg

 

Rocket elle est très productrice ça promet! 20161202_191334.jpg

 

Y a plus qu'à laisser mûrir tout ça!

 

Peace☺

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut ! 

 

Petit up! pour sortir se breeder du fin fond des méandres. 

 

Y a t'il quelqu'un qui en cultive ? Ou un peu de nouveauté ? 

 

Pourtant c'était pas trop mal ! 

 

Quelques photos de se breeder ! 

 

gallery_833726_5266_706021.jpggallery_833726_5266_454994.jpggallery_833726_5266_241828.jpggallery_833726_5266_848068.jpggallery_833726_5266_387812.jpggallery_833726_5266_410825.jpggallery_833726_5266_399271.jpg

 

Peace 😃

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites