utilisation vapir one !


Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai un soucis avec le vapir one, en effet cela ne me fait aucun effet ou presque ... Pourtant j'ai lu les autres articles dans le forum et je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas ?
Je garde bien la "fumé" pendant 15 secondes, bref je fais tout comme il faut (enfin je crois) ! ...

J'ai vu que d'autres personnes avaient deja eu des problèmes d'utilisation au début mais pas de réponses sur les causes ...
Sans doute un truc que je n'ai pas compris ...

J'ai l'impression de jetter ma weed par la fenetre en l'utilisant ...

Quelqu'un qui aurait eu les memes problèmes ?

HELLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !


Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

J'ai un soucis avec le vapir one

 

Tu n' as qu' UN seul problème avec ce truc?

 

Normal, c' est une daube ce machin!

 

Entre le thermostat tout à fait fantaisiste, incapable de fournir une T° correcte et constante, la qualité des matériaux plus que médiocre, l' emboîtement du tuyaux moitié pas étanche, la prise en main anti-pratique, ben cherche pas, tu n'appréciera jamais les bonnes vaps' avec ce matos'!!

 

Si tu peux, essaie de te le faire reprendre par le vendeur et met des sous de côté pour te faire péter un volcano (c' est ce que je fais en ce moment), y a même pas photo!

D' habitude je suis pas partisan de payer le prix fort pour du matériel comme ça, mais pour avoir testé les deux, je me sens très con d' avoir choisi le cheap!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot encourageant comme réponse ...

merci en tout ca :)

 

Dis moi le principal problème vient du fait que cela me fait presque rien (comparer a un joint) tu penses que cela vient des fuites ?

 

Plus globlament qui a des expériences réussit avec ce vapir one ? Et si oui quels sont les problèmes que vous avez eventuellement rencontrés et qui pourraient solutionner mon pb ?

 

Merci

 

Arno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Je ne possède pas de vapir one mai sje suis un grand adepte de vapo et je peux t'assurer que ton machin doit mal fonctionner car une bonne session vap' ça te fout très loin par rapport à un pétard classique.

 

De plus, ne jètes pas ton herbe vaporisée "zaptar" tu peux en faire des choses.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

Bon c'est sûr que face au meilleur vapo du monde (le volcano paraît) il ne vaut pas grand chose mais c'est pas pour ça qu'il ne fait pas d'effet.

C'était mon premier vapo et après un petit temps d'adaptation j'ai trouvé ses effets et son goût merveilleux et incomparables à la fumette.

Sache que l'effet est assez différent de celui du mélange tabac-weed brûlés, on ne le sent pas venir et c'est après qu'on se rend compte qu'on est bien high.

Si tu veux qu'on t'aide faudrait nous donner plus de détails sur ta procédure comme le niveau de remplissage du disque, la température sélectionnée, la vitesse du ventilo, l'utilisation des ballons ou du tuyau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites