[Vaporisateur Portable] XVAPE VITAL


Messages recommandés

Salut les enfoirés

 

Dingue comme ça a progressé! Il y a deux ans j'ai payé presque 200€ pour un arizer solo. Vapo super solide mais lent à chauffer (genre 2 minutes) et difficile de tirer dessus.

 

En tous cas maintenant que tu as chopé le virus, je te conseille de regarder du coté des vapo au butane (vapman, daisy, lotus) pour ton prochain achat.

Modifié par Obi-Wan Grégori
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 9 mois après ...

Bonjour/bonsoir,

 

Merci pour ce report.

 

Intéressé à m'en offrir un, malgré le principal inconvénient de devoir le jeter quand la batterie sera morte, (en même temps, il coûte moins que certaines batteries de vapos concurrents à 200+€), il m'a quand même l'air bien pour débuter en vapotage.

 

Peux tu nous dire s'il fonctionne toujours aussi bien, après presque un an?

 

Apparemment, le bubbler est pas indispensable?

 

A plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Bonjour/bonsoir,

 

Merci pour ce report.

 

Intéressé à m'en offrir un, malgré le principal inconvénient de devoir le jeter quand la batterie sera morte, (en même temps, il coûte moins que certaines batteries de vapos concurrents à 200+€), il m'a quand même l'air bien pour débuter en vapotage.

 

Peux tu nous dire s'il fonctionne toujours aussi bien, après presque un an?

 

Apparemment, le bubbler est pas indispensable?

 

A plouche

De rien ;) 

 

et oui c'est bien l'inconvénient mais bon ça me semble bien et raisonnable pour tester la vap dans le doute que cela ne plaise pas c'était un peu mon objectif en testant celui ci ;) 

 

Pour ce qui est du vapo  RAS pour le moment , chauffe toujours rapide, la batterie tiens peut être un peu moins longtemps qu' avant mais cela reste correct et la charge n'a pas bouger.

Pour ce qui est de la chambre pareil RAS avec un bonne entretien régulier ;)

 

Pour le prix c'est satisfaisant

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la troupe !

Cadeau de noël anticipé pour ma chérie j'ai craquer sur un coup de tête et je l'ai pris !

J'avais utilisé un vapir de salon bon marché à l'époque où j'étais un gros adepte du bang je trouvais ça inutile (méme avec des grosses bouffées rapprochées )

Après test du vital je trouve ça toujours un peu subtil peut être parce que je peu rentrer que la moitié d'un petard dedans

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut!

Je remonte un peu le topic... J'hésite entre différents modèles ( le VITAL, le CFC BOUNDLESS VAPE, le pack XMAX V2, le FLOWERMATE - VAPORMAX V5.0S et le IMAG+ ( IMAGPLUS ). ça fait beaucoup !!! Pas facile d'y voir clair... Et les prix sont plus ou moins équivalents.. )

 

Ce sera mon premier vapo, et le VITAL fait parti de ma pré-sélection. Sauf que je n'arrive pas à savoir si on peut aussi s'en servir pour les résines. As tu essayé?

 

Et si NoSmoke shop passe par là, je serai ravi d'avoir ses lumières !

 

ps : J'ai essayé pour voir à combien cela revenait avec le code cannaweed,ça me dit que celui-ci a été déjà utilisé. Est-ce que le code n'est plus actif?

 

Merci !

Modifié par tery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le code avait épuisé ses "stocks" informatiques pendant 24h, cela a été remis à jour ;)

 

Le Imag+ et et Flowrmate V50.S sont clairement dépassés.

Pour les résines, tous ceux cités fonctionnent sauf que le CFC Boundless n'a pas de cartouche permettant des résines dedans donc cela va salir le bol super vite.

Je prendrais plutôt le vaporisateur Xmax V2 Pro car 15 min de plus d'autonomie et batterie amovible et tirage plus serré, mieux pour les résines (mais attention pas utilisable pendant la charge). J'ajouterai une cartouche à résine Focus Vape histoire de pas salir le bol.

Mais le vaporisateur Vital avec une cartouche à résine de Focus Vape fonctionnera nikel aussi si vous êtes sur le budget.

Sinon le vaporisateur Focus Pro, c'est un budget au-dessus mais plus de tirage, chauffe plus puissante et airflow réglable, ça vaut vraiment le coup/coût.

Voila, bonne vape à tous ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour toutes ces lumières NoSmokeshop! Ça a le mérite d'être clair, et des plus honnêtes, au vu de ce que tu nous dis à propos des imag + et flowermate !

 

Je pencherai donc pour le Vital car aprés tout, la résine sera bien plus occasionnel que l'herbe seche. Et encore une fois, ce sera mon premier vapo, donc je serre le budget ! Mais à priori, cela n'entamera en rien la qualité de l'expérience, selon tes dires.

Et j'ai surtout peur de l'airflow limité sur le Xpro2...

 

Je commanderai donc, mais le mois prochain, ce mois-ci étant consacré à l'achat de ce qui me permettra de tenir un JDC... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité MrMons

Et encore une fois, ce sera mon premier vapo, donc je serre le budget !

Yessss !! Et après tu seras comme beaucoup d'entre nous, à base d'achats compulsifs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha!!!

Je vais essayer d'éviter étant donné que je collectionne les passions... matos de musique, de peinture, de dessin,de tatouage et de canna... ça commence à bien plomber le budget!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrMons

hahaha t'es fichu mec, on en reparle dans un an ou deux quand tu seras rendu avec 5 ou 6 vapo et pleins d'accessoires..

Un conseil si tu veux pas craquer aussi : ne regarde pas la verrerie, c'est le vice qui vient avec

 

Enjoy en tout cas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...