Kannage

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de Kannage

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur
  1. Kannage

    Cannabis : les Verts veulent débattre

    C'est vrai que c'est un peu radical de parler de profiteurs, mais on est quand-même dans un système où si on a un peu le goût du risque, c'est plus judicieux de se lancer dans le marché noir en clamant être au chômage, et donc en recevant des aides sociales, que de chercher un boulot qui une fois payé le loyer remplira à peine le frigo et la douille du soir. Et oui, certains se font des couilles en or, mais c'était vite dit d'en faire une généralité. Je dis pas que les aides sont injustifiées ou que ça sauve pas des foyers, mais c'est un double coût pour l'Etat (l'argent des citoyens, donc) q
  2. Kannage

    Cannabis : les Verts veulent débattre

    Ils chercheront un travail, comme tout le monde, et arrêteront de profiter des allocs en se faisant des couilles en or sur une économie souterraine qui coûte déjà des fortunes à l'Etat, à cause justement de ce genre de répression bête et méchante que nous propose Valls. 130 hommes de plus... comme si ça allait changer autre chose que la facture. Le cannabis s'arrête pas de pousser, de se vendre et de se fumer à la limite des Bouches-du-Rhône. C'est un grain de sable jeté dans l'Atlantique en espérant faire un tsunami à New York. La légalisation c'est aussi du travail à pourvoir, parce qu'o
  3. Un énorme merci ! (pour cette new et toutes les précédentes, d'ailleurs) Je suis étudiant infirmier en 2ème année et j'ai décidé de porter mon mémoire de fin d'études sur les stupéfiants et leurs utilisations dans un cadre thérapeutique. Ça va sans aucun doute être une mine d'infos plus qu'utiles. Bonnes vacances aux étudiants, bon repos aux salariés, et vive l'autoprod !
  4. D'abord ça se déplace de l'étranger vers l'intérieur de nos frontières, puis de nos campagnes à nos villes, pour finir sous nos toits. L'autoprod c'est l'avenir. Donc oui, progressivement on commence à dire non au shit d'origine inconnue et surtout à ce que les dealers mettent dedans.
  5. Kannage

    Le cannabis de la paix

    + 1 pour la poésie
  6. Kannage

    Le cannabis de la paix

    Ce livre, Legalize it !, c'est ma nouvelle Bible. A mettre entre toutes nos mains, mais surtout entre celles de nos parents, amis, et autres sceptiques.
  7. Ça a l'air un peu cheap quand-même, mais pourquoi pas. Perso j'ai adoré la série Weeds parce-que c'était drôle, je vais peut-être adorer celle-ci pour le côté réaliste et réactionnaire (pour peu qu'une team nous fasse de bons sous-titres). Wait and see comme on dit !
  8. Ah le fameux organisateur de la Marche Mondiale de Paris. "On est là pour quoi...?" - "LA LÉGALISATION !!!" Heureusement que certains se sentent autant investis et surtout n'ont pas peur d'affirmer leurs idées.
  9. C'est justement parce-qu'il y a une fréquentation un peu limite de ce genre de manifs (dealers, ados débiles irrespectueux, gamins de 14 ans...), qu'il FAUT Y ALLER ! Et montrer que non, c'est pas ça le cannabis.
  10. Ce mec est un génie. J'ai acheté son livre qui était dispo pour 5€ à la Marche Mondiale. Avec des arguments aussi massifs datant de 1995 (et en prenant en compte le fait que les chiffres ont encore augmenté depuis), je me demande comment on peut encore éluder le débat.
  11. J'y étais ! Du gros son, du soleil, du monde, pas d'embrouille, et une bonne odeur tout partout
  12. Naaaaannnnnn !!! J'avais même pas connaissance de ça ! Mais dans quel monde je vis bon sang Pour la peine je me venge l'année prochaine mouahaha !
  13. Pour faire fonctionner leur weed pass ils ont rien trouvé de mieux que de mettre place la délation. Ça me fait penser à la 2nde guerre mondiale avec les juifs. V'là le retour en arrière et bonjour la mentalité...