Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Variétés

Bienvenue sur le strainguide!
La team d’experts a compilé pour vous plus de 1000 variétés par breeder, génotype ou encore temps de flo, et chacun peut soumettre de nouvelles variétés, leurs expériences de grow reportsmoke report a toute la communauté!

Ce strainguide est sponsorisé par Sensi Seeds.

Edelweiss -----

Breedeur :Flying Dutchmen
Origine :Hollande
Parents :Hindu Kush X Skunk
Génotype :Dominance Indica
Type :Original

L'Edelweiss (littéralement, la 'noble blanche') doit son nom à la fameuse fleur blanche qui pousse dans les Hautes-Alpes. Bien que les massifs "buds" Indica et les fleurs blanches délicates des montagnes puissent ne pas se ressembler au premier regard, elles partagent des qualités communes telles que la forme étoilée des folioles autour de la partie sommitale des fleurs et l'enrobage blanc épais de ces feuilles.

Evidemment, dans le cas de la variété de cannabis, l'enrobage est fait de résine collante qui forme aussi un glaçage sur les "buds".

Durant une brève période, la ganja Edelweiss pouvait être vue en train de pousser à travers toute la Suisse, dans une abondance bien supérieure à celle de la fleur homonyme. Ces jours de tolérance appartiennent malheureusement au passé, mais le cannabis Edelweiss continue à vivre sous forme de variété de culture d'intérieur féminisée.

Créé à partir d'un mélange de plantes de l'Hindu Kush, d'Inde du Nord et de Skunk, cet hybride principalement Indica a juste assez d’origines Sativa pour raviver son puissant "stone".


Rechercher une variété :




Informations complémentaires

Temps de flo. Indoor :50 à 60 jours
Temps de flo. Outdoor :Non précisé
Odeur :Moyenne
Graines disponible :Féminisée

Achetez Edelweiss ici »

Ajoutée le :
24/02/2011 09:52
Dernière mise à jour :
06/02/2013 13:13

Grow-Reports

Aucun Grow-Report disponible

Ajouter un Grow-Report

Smoke-Reports

Aucun Grow-Report disponible

Ajouter un Smoke-Report
  • Vous ne pouvez pas éditer ce/cet(te) variété

0 commentaire(s)