Bangi Congo x Panama

Bangi Congo x Panama
  • Breedeur: ACE Seeds
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: Bangi Congo x Panama Déesse élite (F10)
  • Origines: Congo - Panama
  • Génotype: Sativa
  • Temps de flo. Indoor: 9-11 semaines
  • Temps de flo. Outdoor: mi-octobre
  • Commercialisation: En cours
  • Odeur: Très forte
  • Report Variété
Topic unique

Avec cette édition limitée, nous continuons à explorer les meilleures combinaisons possibles entre les sativas d’Afrique et d’Amérique centrale. Bangi Congo x Panama, avec Panama x Bangi Haze, constituent le sommet de notre répertoire d'hybrides entre sativas congolais et panaméens. 

Dans ce cas, la mère Bangi Congo, excellente congolaise pure à floraison rapide utilisée depuis le début d'ACE Seeds dans l'élevage de nos hybrides congolais les plus populaires, a été pollinisée par la célèbre Panama Goddess, plante parentale d'élite de 10ème génération. , avec lequel nous avons développé les dernières générations du Panama, ainsi que les hybrides les plus récents et les plus remarquables de ces dernières années.

Bangi Congo x Panama est un hybride F1 100% sativa, vigoureux, avec une structure solide et une excellente ramification, qui surprend par sa floraison rapide pour une sativa pure et pour son excellente adaptabilité à la culture en intérieur et en extérieur dans les latitudes où les plantes vont fleurir dans des environnements plus froids et humides. 

Sa longueur de ganglion moyenne / longue, avec un étirement modéré de la floraison et son rapport fleur / feuille élevé, permettent une pénétration de la lumière appropriée dans toute la plante à l'intérieur, facilitant la floraison explosive de cet hybride. 

Cette sativa est une véritable variété «blanche»: les bourgeons et les feuilles à proximité sont recouverts d'une couche épaisse et brillante de résine, où les saveurs classiques africaines de terre rencontrent le profil de terpène plus raffiné et citronné du Panama. 

Il produit un effet mental immédiat, avec une intensité, une complexité, une profondeur et une durée de ses effets, qui peuvent faire peur aux utilisateurs de sativa les plus expérimentés. 

Edition limitée féminisée, disponible dans la limite des stocks disponibles.

 



 
Tipo F1 HYBRIDE
Format Féminisées
Ratio Sativa / Indica 100% sativa
THC 15-18%
CBD Nul
CBG 1-2%
Fleurir à l'intérieur 9-11 semaines
Floraison en plein air Mi-octobre
rendement Haute
Résistance aux tétranyques Moyenne-Haute
Résistance à l'oïdium Moyenne-Haute
Résistance au botrytis Moyenne-Haute
Résistance contre la mouche blanche Moyenne-Haute
Résistance au froid Moyenne-Haute
Résistance à la chaleur Haute
Latitude 0º-45º
La génétique Bangi Congo x Panama Déesse élite (F10).
Structure Structure solide et excellente ramification, rapport fleur / feuille élevé, longueur de nœud moyenne / longue avec un étirement modéré en floraison qui permet une pénétration de la lumière appropriée dans toute la plante.
Bouquet Les saveurs terreuses africaines classiques rencontrent le profil de terpène plus raffiné et citronné du Panama.
Haute Effet mental immédiat, qui augmente les perceptions et le flux de pensées.Intense, complexe, profond et durable.
Conseils de croissance Il peut être cultivé très facilement à l'intérieur. À l'extérieur, il peut être cultivé jusqu'à 45º de latitude. 

Nous recommandons des niveaux modérés de nutriments pour tout le cycle, modérément élevés dans les pics de production florale plus élevés.