Black Domina 98 x ErdPurt

Black Domina 98 x ErdPurt
  • Breedeur: ACE Seeds
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: Black Domina 98 elite x afghani ErdPurt
  • Origines: Espagne
  • Génotype: Dominance Indica
  • Temps de flo. Indoor: 8-9 semaines
  • Temps de flo. Outdoor: Début octobre
  • Commercialisation: En cours
  • Odeur: Très forte
  • Report Variété
Topic unique

Un hybride afghan complexe issu du clone d'élite Black Domina 98 (vainqueur d'innombrables tasses), croisé avec nos meilleures plantes parentales ErdPurt, un afghani d'extérieur qui a déjà démontré son excellent rapport qualité-prix dans le développement d'autres variétés de plantes de haschisch. 

Black Domina 98 x ErdPurt se développe avec les caractéristiques indica souhaitables: taille petite / moyenne, structure solide, compacte et robuste, avec très peu d'étirement en floraison et une maturation rapide, mais avec une vigueur et des ramifications qui ne sont pas communes dans ce type de plantes à haschisch. 

Contrairement à beaucoup d’autres variétés indica, qui ont tendance à produire des fleurs en forme de boule, la Black Domina 98 x ErdPurt a une floraison beaucoup plus productive et uniforme dans toute la plante, joignant les boutons durs du bas vers le haut. arômes et haute production de résine. L'effet est puissant, physique et narcotique, avec un bon potentiel médicinal. Un bon nombre de plantes de cet hybride présentent de beaux pistils rosâtres lorsqu'ils sont cultivés à l'extérieur, un trait hérité d'ErdPurt. 

Excellente plante de hasch à des fins commerciales, qui sera appréciée également par les petits producteurs qui aiment les plants de haschisch les plus attractifs et à haut rendement recherchant un produit final qui se démarque par la force de ses effets et son impressionnant «attrait de sac». 

Edition limitée féminisée, disponible dans la limite des stocks disponibles.

 



 

 
Type POLY HYBRIDE
Format Féminisées
Ratio Sativa / Indica 90% indica / 10% sativa
THC 15%
CBD Inférieur à 0,05%
CBG Inférieur à 0,05%
Fleurir à l'intérieur 8-9 semaines
Floraison en plein air Début octobre
rendement Haute
Résistance aux tétranyques Moyenne
Résistance à l'oïdium Moyenne
Résistance au botrytis Moyenne
Résistance contre la mouche blanche Moyenne-Haute
Résistance au froid Haute
Résistance à la chaleur Haute
Latitude 0º-45º
La génétique Black Domina 98 élite x afghani ErdPurt.
Structure Structure petite, moyenne, solide, compacte et robuste, très peu extensible en floraison. Dans les petits intérieurs, il se développe avec une croissance colonnaire, étant très approprié pour la croissance SOG. À l'extérieur et avec des stades de croissance plus longs, il devient buissonnant  , bien rond .
Bouquet Arômes sucrés et fruités raffinés au premier plan, avec un fond enivrant de hasch musqué.
Haute Effet narcotique puissant, propice au repos physique, pour se détendre et se déconnecter. Il peut être enivrant pour les utilisateurs peu habitués aux variétés Indica les plus fortes et les plus lourdes. Bon potentiel médicinal contre la douleur et l'insomnie.
Conseils de croissance Il peut facilement être cultivé à l'intérieur. À l'extérieur, il peut pousser jusqu'à la latitude 45º. 

Des environnements secs avec 30 à 35% d’humidité sont recommandés pendant la floraison, ce qui allonge toujours les cycles de sol sec. 

Nous recommandons des niveaux moyens élevés de nutriments pendant sa croissance et une teneur élevée pour le stade de floraison.