Bubba Kush x Kali China

Bubba Kush x Kali China
  • Breedeur: ACE Seeds
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: Bubba Kush Katsu x élite de Kali Chine (F4)
  • Origines: Espagne
  • Génotype: Dominance Indica
  • Temps de flo. Indoor: 7-9 semaines
  • Temps de flo. Outdoor: Première moitié d'octobre
  • Commercialisation: En cours
  • Odeur: Très forte
  • Report Variété
Topic unique

Bubba Kush x Kali China est notre hybride le plus réussi entre les indica afghani et notre indica Yunnan chinois.

Bubba Kush x Kali China a une croissance compacte et facile à gérer, ainsi qu'une maturation rapide, avec la touche de sativa appropriée pour augmenter la vigueur, la ramification et le rendement final. 

Il produit 2 phénotypes principaux qui s’appuient clairement sur chacune de ses lignées parentales. D'une part, on retrouve le phéno violet, fortement influencé par notre plante parentale d'élite Kali China de 4ème génération pourpre, qui produit de belles plantes à floraison rapide, à très haute production de résine et à profil terpénique fruité très raffiné et complexe.

D'autre part, nous trouvons le phénotype vert, qui produit une expression d'afghani vert très vigoureux , avec des arômes plus terreux et de café, avec un temps de floraison de quelques jours de plus que le phénotype violet. 

Indépendamment de l'expression, Bubba Kush x Kali China produit toujours des plantes à hash de haute qualité et raffinées: vigoureuses, adaptables, résineuses, avec des profils terpéniques très élaborés et une psychoactivité lucide, positive, joyeuse et agréable, sans lourdeur excessive, léthargie ou matité. typique de nombreuses souches indica actuelles. 

Edition limitée féminisée, disponible dans la limite des stocks disponibles.

 



 
Type F1 HYBRIDE
Format Féminisées
Ratio Sativa / Indica 80% indica / 20% sativa
THC 15%
CBD Inférieur à 0,05%
CBG Nul
Fleurir à l'intérieur 7-9 semaines
Floraison en plein air Première moitié d'octobre
rendement Moyenne-Haute
Résistance aux tétranyques Moyenne
Résistance à l'oïdium Moyenne-Haute
Résistance au botrytis Moyenne-Haute
Résistance contre la mouche blanche Moyenne-Haute
Résistance au froid Haute
Résistance à la chaleur Haute
Latitude 0º-45º
La génétique Bubba Kush Katsu x élite de Kali Chine (F4).
Structure Dans les petites cultures en intérieur, il se développe avec une croissance en colonne, ce qui convient très bien pour la croissance des SOG. À l'extérieur et avec des stades de croissance plus longs, il pousse, avec une forme arrondie et des branches solides: un producteur bien meilleur que la plupart des variétés indica 
Bouquet Profils terpéniques modernes et élaborés. Arômes de café, compost humide et hasch de Bubba Kush. Des touches florales de roses et des arômes fruités et exaltants exceptionnels de la Kali China.
Haute Psychoactivité relaxante, lucide, positive, joyeuse et agréable, sans la lourdeur excessive, la léthargie ou la matité typique de nombreuses souches Indica actuelles.
Conseils de croissance Il peut facilement être cultivé à l'intérieur. À l'extérieur, il peut pousser jusqu'à la latitude 45º. 

Des environnements secs avec 30 à 35% d’humidité sont recommandés pendant la floraison, ce qui allonge toujours les cycles de sol sec. 

Nous recommandons des niveaux modérés de nutriments pour le phénotype violet et une moyenne élevée pour les phénotypes afghans verts.