Cherry Bud Automatic

Sign in to follow this  
Cherry Bud Automatic
  • Breedeur: Zamnesia
  • Variété Originale:Original
  • Type de graines disponible: Féminisée et Autoflo
  • Parents: Cheese x Blueberry x Ruderalis
  • Origines Hollande
  • Génotype Hybride ruderalis
  • Temps de flo. Indoor: 63-70 jours après la germination
  • Temps de flo. Outdoor: Avril à Octobre
  • Odeur: Moyenne
  • Report Variété
Topic unique

Cherry Bud Automatic est un mélange de Blueberry Automatic et Cheese Automatic, deux gagnantes de coupes, hybrides à dominante indica, qui affiche un fort effet cérébral. Le résultat génétique est de 40% indica, 35% sativa et 25% ruderalis.
Les cultivateurs en intérieur seront ravis d’apprendre que cette variété est petite par la taille, en atteignant 40-70cm, et qu’elle peut donc être cultivée dans de petites installations. La période de floraison pour cette variété est de 7-8 semaines peu importent les conditions de culture, car le plant est totalement automatique. Pour atteindre les meilleurs rendements, le plant devrait être exposé à beaucoup de soleil, il faut donc planter de mi mai à début juin. La culture en intérieur est aussi assez simple et adaptée aux débutants, sans exigences particulières autres que le cycle lumineux habituel de 18/6. La variété donne un rendement de 325-475g/m² en intérieur et 60-110g/plant en extérieur, ce qui est bien pour une variété à la floraison si rapide.
Cherry Bud Automatic est pleine de têtes, comme les distances entre les nœuds sont courtes, et les plus grosses têtes sont hautes sur une tige centrale. Le patrimoine génétique soigneusement choisi de la variété donne une composition de terpènes unique et inhabituellement attractive, ce qui donne un plant hautement aromatique – une forte odeur sucrée et fruitée, mélangée avec des arômes prononcés à l’ancienne de fromage. Les niveaux de THC sont au-dessus de 16 %, ce qui en combinaison avec la composition en terpènes de la variété, donne une bonne force de frappe. L’effet commence par une relaxation du corps et de l’esprit qui évolue vers de la joie et de l’excitation. Même avec de faibles niveaux de CBD, la variété semble être assez utile pour gérer le stress et pour ceux qui souffrent de douleurs chroniques ou de dépression.
Cherry Bud Automatic est une variété facile à cultiver, gérable même par le plus débutant des cultivateurs. Les cultivateurs expérimentés sauront tirer parti de ses caractéristiques de croissance désirables. Mais pour être honnête, c’est le produit fini qui saura vous convaincre, car les têtes riches et savoureuses de Cherry Bud Automatic donnent à ceux qui les fument un effet cérébral parmi les plus relaxés et pourtant élévateurs que vous verrez jamais.


Sign in to follow this