China Yunnan

Sign in to follow this  
China Yunnan
  • Breedeur: ACE Seeds
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: Landrace de 3ème génération
  • Origines: Yunnan, une province du sud de la Chine limitrophe de la Birmanie
  • Génotype: Dominance Indica
  • Temps de flo. Indoor: 8-9 semaines
  • Temps de flo. Outdoor: Fin septembre / début octobre
  • Commercialisation: En cours
  • Odeur: Très forte
  • Report Variété
Topic unique

Cette plante exotique, une connexion possible entre le classique indica et les sativa d'Asie du Sud, présente des caractéristiques appartenant à ces deux côtés du cannabis. D'une part, il devient plus fort et compact avec de belles feuilles larges et un look de productrice de résine. Sa fleur mûrit rapidement avec une grande production de résine et une senteur crémeuse. D'autre part, il montre certaines caractéristiques sativa asiatiques qui peuvent être apprécié dans le début du high et dans certains arômes d'encens boisé.

 

Avec toute notre affection, nous offrons à la communauté de growers cette rareté, à peine introduite dans le breeding moderne. Nous espérons que vous le conserverez et l'utiliserez pour vos projets de croisements.

 

Excellente adaptation aux installations intérieures. Pour l'extérieur, les climats chauds et secs sont recommandés. Résistance moyenne contre les araignées, l'oïdium et le botrytis. Faible résistance contre le froid.

 

 

 

 

 

Type SOUCHE DE LANDRACE (P3)
Format Féminisées
Ratio Sativa / Indica 80% indica / 20% sativa
THC 12- 18%
CBD Jusqu'à 3 %
CBG Pas encore analysé
Fleurir à l'intérieur 8-9 semaines
Floraison en plein air Fin septembre / début octobre
rendement Moyenne-Haute
Résistance aux tétranyques Moyenne
Résistance à l'oïdium Moyenne
Résistance au botrytis Moyenne
Résistance contre la mouche blanche Moyenne
Résistance au froid Moyenne
Résistance à la chaleur Moyenne-Haute
Latitude 0º-43º
La génétique Principalement Indica venant du Yunnan, une province du sud de la Chine limitrophe de la Birmanie. Landrace de 3ème génération.
Structure Structure solide avec une longueur de nœud courte / moyenne. À l'intérieur, avec un temps végétatif court, il produit des plantes en colonnes avec un gros bourgeon principal. À l'extérieur et avec un temps végétatif plus long, il se développe en une structure ramifiée semblable à un bol.
Bouquet Dense, aigre-douce, indica crémeuse, avec des notes boisées et encensantes de sativa asiatique.
Haute Heureux et visuel au départ. Chaud, relaxant et agréable dans sa phase finale.Certaines plantes peuvent présenter des niveaux modérés de CBD.
Conseils de croissance S'adapte très bien à la croissance en intérieur avec une lumière artificielle. Afin d'obtenir les meilleurs résultats à l'intérieur, nous recommandons des températures chaudes (d'environ 25 ° C) pendant la phase de croissance et les 4 premières semaines de floraison. Au cours du dernier mois, réduire la température à 20 ° C pendant le reste de la floraison. 

À l'extérieur, nous recommandons des climats chauds et secs pour une meilleure performance. 
Excellente landrace indica à croiser avec les sativas, car elle produit facilement des hybrides à haut rendement, des arômes asiatiques à courte floraison et intéressants. Très bons résultats quand il est croisé avec les indicas aussi. 

Nous recommandons des niveaux moyens d’engrais pendant la croissance et une moyenne élevée lors de la floraison. Maintenir les niveaux d'azote élevés au cours du premier mois de floraison. Évitez d'utiliser des stimulateurs de floraison.

 

 

 

 
 


Sign in to follow this