Mandala #1

Sign in to follow this  
Mandala #1
  • Breedeur: Mandala Seeds
  • Variété Originale:Original
  • Type de graines disponible: Régulière
  • Parents: Africa South Highland / Purple Indica (Neuseeland) x India
  • Origines Espagne
  • Génotype Indica / Sativa
  • Temps de flo. Indoor: 60
  • Temps de flo. Outdoor: Mi Septembre à Fin Septembre
  • Odeur: Moyenne
  • Report Variété
Topic unique

Génétique:sativa-indica

THC:18-21%

 

Effet: La défonce claire et puissante se propage par vagues; euphoriques; créatives. Elle peut aussi être plus planante et rêveuse au départ.

Arôme: Correctement séchées, les têtes ont naturellement une douce odeur de pommes sèches. Les plants pourpres dégagent une délicieuse fragrance de framboise, ave

Usage medicinal: Mandala#1 peut être utile contre l’anxiété et la dépression. Du fait de sa nouveauté, nous actualiserons ses propriétés médicinales grâce aux retours que nous donnerons les utilisateurs.

 

Période de floraison d'extérieur: mi à fin septembre

Période de floraison d'interieur: 55-60 jours

 

Production (poids en sec): 450 gr/m2; 800-1200 gr par plante en culture d’extérieur en pleine terre.

 

 

Description détaillée:

 

La Mandala#1 est un bon choix si vous recherchez une récolte précoce avec un effet sativa. Nous recommandons spécialement cette variété pour les climats nordiques où la récolte avant fin septembre est une priorité. Cette variété a deux phénotypes (caractéristiques de la plante) de base. Approximativement 30% des plantes appartiendront au phénotype à dominante sativa et pousseront avec une forme de sapin de noël. La structure des feuilles sera similaire au phénotype à dominante indica. Des tiges pourpres et des rayures rouges sur les pousses ne sont pas rares, et ne doivent pas être prises pour des déficiences en nutriments. Dès le début de la floraison, si vous frottez les tiges, les plantes dégageront un parfum aux notes boisées et herbeuses.* Malgré une dominante sativa, les têtes sont grosses et ces plantes sont très faciles à cultiver.

 

Avec des têtes en forme de lance d’une longueur considérable, la Mandala#1 est une grosse productrice. La production de résine est impressionnante – même en culture extérieure. Les têtes principales sont enduites d’une épaisse couche de trichromes et scintillent sous le soleil. Quelques plantes développeront de très beaux calices pourpre foncé à partir de la moitié de la floraison : ceci est un trait hérité de l’indica pourpre de Nouvelle-Zélande. La récolte est facilitée par le ratio élevé de têtes par rapport aux feuilles.

 

 

En extérieur

 

Cette variété, à la floraison précoce, combine la robustesse des variétés héritage et la production en résine caractéristique des hybrides, pour produire des plantes robustes avec des têtes de qualité. Le fleuraison tôt dans cette croisement initie une floraison suffisamment précoce pour fournir une production abondante en septembre. Même si de mauvaises circonstances climatiques provoquent une récolte anticipée, avant que les plantes n’aient atteint leur pleine maturité, elles donneront quand même une quantité satisfaisante de têtes couvertes de résine.


Sign in to follow this  


User Feedback


There are no comments to display.