Panama x Bangi Haze

Sign in to follow this  
Panama x Bangi Haze
  • Breedeur: ACE Seeds
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: F10 Panama Goddess x F8 Bangi Haze
  • Origines: Espagne
  • Génotype: Dominance Sativa
  • Temps de flo. Indoor: 10-11 semaines
  • Temps de flo. Outdoor: 2ème-3ème semaine d'octobre
  • Commercialisation: En cours
  • Odeur: Forte
  • Report Variété
Topic unique

Panama x Bangi Haze combine à la perfection nos plantes parentales les plus équilibrées des deux variétés, déjà classiques et hybrides sativa très travaillées, combinant leurs meilleures caractéristiques dans cet hybride F1 très raffiné entre sativas américaines et africaines. 

Excellente structure solide, très vigoureuse, ramifiée et facile à manipuler. 
La densité des fleurs, le rendement et la production de résine sont très élevés. 

Profil de terpène sativa très complexe: floral, musqué, citron, carottes sucrées, anis et encens .... qui combine les meilleurs arômes de sativa d'Afrique et d'Amérique centrale. 

Effet sativa très complexe: psychédélique, euphorique, créatif et fou, ainsi que rêveur. Très bonne qualité et longue durée.

Un des meilleurs hybrides F1 sativa que nous avons produit ces 3 dernières années parmi nos variétés les plus classiques. 

 



 
Type F1 HYBRIDE
Format Féminisées
Ratio Sativa / Indica 80% sativa / 20% indica
THC 18-21%
CBD Nul
CBG 3%
Fleurir à l'intérieur 10-11 semaines
Floraison en plein air 2ème-3ème semaine d'octobre
rendement Haute
Résistance aux tétranyques Moyenne-Haute
Résistance à l'oïdium Moyenne-Haute
Résistance au botrytis Moyenne-Haute
Résistance contre la mouche blanche Moyenne-Haute
Résistance au froid Moyenne-Haute
Résistance à la chaleur Haute
Latitude 0º-43º
La génétique 10ème génération Panama Déesse x 8ème génération Bangi Haze F29. Les deux sont nos plantes parentales féminines les plus savoureuses, les plus équilibrées et les plus représentatives de Panama et de Bangi Haze.
Structure Excellente structure sativa. Sativa très vigoureux, ramifié et robuste, mais facile à manipuler.
Bouquet Profil de terpène complexe: floral, musqué et citronné avec de l'encens, des carottes sucrées et de l'anis… qui combine les meilleurs arômes de sativa d'Afrique centrale et d'Amérique.
Haute Effet sativa très complexe: psychédélique, euphorique, créatif et fou, ainsi que rêveur. Très bonne qualité et effet durable.
Conseils de croissance Panama x Bagi Haze montre ses meilleures qualités lorsqu'elle est cultivée à l'intérieur ou à l'extérieur dans des climats chauds avec une faible humidité en floraison, en raison de la taille et de la densité incroyables que ses fleurs peuvent atteindre dans les 2/3 dernières parties de la floraison. Cette F1 produit systématiquement des plantes d'un excellent rendement et d'une qualité exceptionnelle. 

Nous recommandons des températures chaudes entre 24 et 27 ° C pour tout le cycle de croissance, en particulier à l'intérieur. Des taux d'humidité faibles de 30 à 40% et une bonne ventilation pendant la floraison sont recommandés pour garantir la meilleure qualité et le meilleur rendement que cette grande sativa offre. 

À l'intérieur, cet hybride commence le premier mois de floraison définissant les sites. La floraison explose vers les 5ème et 6ème semaines de la floraison, produisant d'énormes colas. Enfin, après 60-65 jours de floraison et dans des conditions de croissance appropriées, cet hybride sativa peut produire un troisième flux qui, une fois mûri, amène les fleurs à un rendement encore plus élevé, à la production de résine, à la qualité terpénique et à la complexité. force et longueur de l'effet. 

Nous recommandons une alimentation NPK moyenne pendant les 4 premières semaines de la vie, puis légèrement plus forte à la fin de la période de croissance et au début de la floraison. Si les plantes produisent un troisième reflux et dans des conditions de croissance appropriées, nous recommandons de fournir une alimentation PK plus forte jusqu'à ce que le processus de maturation commence.

 


Sign in to follow this