Remo Chemo

Sign in to follow this  
Remo Chemo
  • Breedeur: Dinafem
  • Variété Originale:Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: Bubba Kush x UBC Chemo
  • Origines Canada
  • Génotype Dominance Indica
  • Temps de flo. Indoor: 65 à 70 jours
  • Temps de flo. Outdoor: mi-octobre
  • Odeur: Très forte
  • Report Variété
Topic unique

Morphologie
La Remo Chemo est une plante dense et solide, à l’aspect principalement Indica, qu’il faudra tailler uniformément, même au niveau des branches inférieures. Ses feuilles sont de couleur vert foncé et auront tendance à adopter quelques nuances pourpre foncé, presque noires, vers la fin de la phase de floraison, faisant de la culture de la Remo Chemo un véritable spectacle visuel.
Capacité de production
La capacité de production de la plante de cannabis Remo Chemo n’est pas très volumineuse mais sa puissance est très importante, ce qui équilibrera le résultat final. Ses têtes sont rondes, uniformes et compactes, d’une grande densité et possédant beaucoup de résine. De plus, son taux de THC est très élevé et peut même dépasser 20 % de concentration.
Culture
La Remo Chemo aura besoin d’un éclairage intense et d’un environnement qui soit le plus sec possible afin de pouvoir se développer dans de bonnes conditions. Grâce à son héritage Bubba Kush, cette plante de cannabis résistera très bien au manque d’eau, cependant si vous recherchez une production maximale, il est recommandé de faire attention à ce qu’elle ne manque d’eau à aucun moment. Quant à la fertilisation, il est conseillé d’avoir recours à une quantité modérée de fertilisants afin de ne pas influer sur la saveur des têtes.
Arômes et saveurs
L’arôme prédominant de la Remo Chemo est de Kush traditionnelle, fort et intense. Il restera un très long moment en bouche et ressemblera fortement aux saveurs classiques de Californie. Nous pouvons remarquer des notes de terre, d’essence et de poivre noir. Son arôme et sa saveur sont si délicieuses que ceux qui s’approcheraient de la Remo Chemo ne pourraient y résister et tomberaient presque instantanément sous son charme.
Effets
La Remo Chemo produit un effet puissant qui, grâce à ses taux élevés de THC, aide à réduire les effets secondaires des traitements contre le cancer (vomissements et nausées), ouvre l’appétit et diminue la douleur. Mais la Remo Chemo sera aussi un choix idéal pour un usage récréatif, avec un effet très fort physiquement. Cela ne fait aucun doute, cette variété de cannabis à l’effet psychoactif très puissant fera les délices des cultivateurs amateurs de THC.


Sign in to follow this