Thai Chi
  • Breedeur: ACE Seeds
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: Thai Chiang Mai x Kali China elite (F4)
  • Origines: Espagne
  • Génotype: Dominance Sativa
  • Temps de flo. Indoor: 10-11 semaines
  • Temps de flo. Outdoor: Fin octobre
  • Commercialisation: En cours
  • Odeur: Très forte
  • Report Variété
Topic unique

Thai Chi est un nouvel hybride Sativa / Indica avec un équilibre génétique asiatique parfait. C'est un croisement direct entre une nouvelle sativa purement thaïlandaise de la province du nord-ouest de Chiang Mai et notre élite Kali China de 4ème génération. 

Enfin, vous pouvez profiter avec cet hybride des meilleures qualités de la légendaire sativa thaïlandaise (vigueur extrême, forte ramification, psychoactivité euphorique de première qualité, résistance élevée aux champignons), dans une période de floraison modérée et même sous des latitudes éloignées de l'équateur. où la floraison peut avoir lieu avec le froid et les pluies.

Kali China est la souche parfaite pour ce mariage asiatique. L’introduction de la génétique Kali China dans l’hybride a favorisé l’adaptation de la génétique thaïlandaise sauvage à la culture en intérieur, raccourcissant considérablement la floraison à 10 à 11 semaines, augmentant la densité des fleurs et la production de résine, contribuant à un profil de terpène plus raffiné et arrondissant l’effet avec ses qualités et ses meilleurs traits de sativa asiatiques. 

L'influence de la beauté de Kali China est également évidente, étant capable de trouver dans cet hybride une belle expression du 'Red Thai'. Plantes très esthétiques en floraison, qui dans de nombreux cas présentent de belles couleurs rougeâtres dans toute la plante, mûrissant à basse température avec un aspect presque noir. 

Authentique hybride F1 à la vigueur extrême sativa. Lorsque le Thai Chi est cultivé à l'intérieur dans de petits espaces, le rendement est modéré, mais en extérieur, avec plus d'espace et des stades de croissance plus longs, il peut potentiellement produire de grandes récoltes. 

Les phénos thaïlandais ont un arôme d’encens naturel et de bois traité qui ravira les amateurs de sativa «old school». Les expressions à forte influence de la Chine Kali ont un profil terpénique fruité plus complexe. 

Son effet a d’excellentes qualités sativa, propres à stimuler l’humeur: net, cérébral, actif, sociable et positif, sans produire de paranoïa ni de nervosité. 

Édition limitée disponible en format féminisé, dans la limite des stocks disponibles. 

 



 
Type F1 HYBRID
Format Féminisée
Ratio Sativa / Indica 70% sativa / 30% indica
THC 16%
CBD En dessous de 0,1%
CBG 0,7%
Floraison en intérieur 10-11 semaines
Floraison en extérieur Fin octobre
rendement Haute
Résistance contre les acariens Moyen-élevé
Résistance à la moisissure en poudre Haute
Résistance contre le botrytis Haute
Résistance à la mouche blanche Moyen-élevé
Résistance au froid Haute
Résistance à la chaleur Haute
Latitude 0º-45º
La génétique Élite thaïlandaise Chiang Mai x Kali Chine (F4).
Structure Au cours de ses premières semaines de vie, il devient robuste, compact et muni de larges feuilles indica, pour ensuite développer une structure sativa haute et grande, extrêmement vigoureuse, avec une ramification forte, capricieuse et irrégulière, comme cela se produit avec certaines sativas thaïlandaises.
Bouquet Les phénos thaïlandais dégagent un parfum d’encens naturel et de bois traité qui raviront les amateurs de sativa «old school». Les expressions de Kali China ont un profil terpénique fruité plus complexe, avec de nombreuses nuances.Cépages aigres et citron amer astringent .
Haute Excellente humeur améliorant les qualités sativa: propre, cérébrale, active, sociable et positive, sans produire de paranoïa ni de nervosité. Distorsions visuelles et sensations physiques agréables de picotements.
Conseils de croissance Il peut facilement être cultivé à l'intérieur, bien que nous recommandons une forte intensité lumineuse pour obtenir les meilleurs résultats et l'utilisation de petits pots si l'espace intérieur est limité. 

À l'extérieur, il peut être cultivé jusqu'à 47 ° de latitude, aussi bien par temps chaud que dans les climats où la floraison peut avoir lieu par temps froid et pluvieux. 
En extérieur et avec un stade de croissance plus long, cet hybride développe une vigueur extrême et des rendements énormes. 

Nous recommandons des niveaux modérés de nutriments pour tout le cycle.