[Résolu]Besoin d'aide, problème de feuilles qui courbent vers le bas


Messages recommandés

Bonjour, j'en suis à mon 2ème essai de plantation. Le premier s'étant bien bien déroulé sans trop d'efforts, pour celle-ci j'aurais besoin d'aide :

 

-variété : white skunk féminisé

-age : F+28

-partie atteinte : feuilles

-date d'apparition du problème : F+18

-évolution du problème et de la plante : les feuilles du haut deviennent rachétique, et courbent vers le bas. Le problème semble s'étendre sur les feuilles du bas.

 

-Indoor (pièce isolée)

-surface et hauteur de l'espace: Hauteur : piece de 3m x 3m , bache autour des plantes de 2m x 2m

-lampe utilisée : hps 400W

-distance lampe/plante : 40cm

-cool tubée ou non : non, reflecteur en forme de cloche.

-cycle lumineux : 12H de jours

-température : 19 à 23 degrès

-hygrométrie : 45-60%

-extraction utilisée : aucuns

-cycle d'extraction et de ventilation : ouverture des fenetres 2x60 minutes par jours en debut et fin de cycle.

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé : Biobizz all-mix et billes d'argile au fond des pots.

-taille des pots 23cm x23cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio-Grow (1ml/l), Bio-Bloom (3ml/l), TopMax (1ml/l). Arrosage tous les 2-3 jours et engraissage 1 fois sur 2.

-pH de la solution : 6.5 stable.

 

 

J'ai planté 10 graines (elles ont toutes germés et sont toutes des femelles), 9 vont bien, une seule semble très atteinte par ce problème, malheureusement les autres plantes commencent à avoir les même symptome.

J'ai vraiment pas envie de perdre toute une récolte ! Si quelqu'un à la moindre idée de ce que cela peut-être je vous serez très reconnaissant.

 

voici une photo :

f29b4.jpg

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man90,

 

merci pout ta réponse qui me rassure ! (me fait du souci pour mes bébés :supair: )

 

J'espère que tu as raison, et que ca n'empechera pas trop la plante d'absorber la lumière.

 

Je posterais si évolution il y a.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vraiment cest sens probleme.

je me rappel c etait la premiere culture et j etais tout panique(j ai meme passer des heureS a essaye de les redresser) et je l ai menées a terme sens probleme avec de plus un bon rendement.bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.