[clos] arrosage eau glacé avant cut ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, Un pote m'a dit qu'il fallais arroser sa plante avec de l'eau glacé juste avant de coupé pour augmenter sont taux de trichome (ou l'améliorer enfin je sais plus trop)

 

Connaissez vous cette technique ?

 

Merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tester

 

 

Tu peux toujours ...

 

Mais en arrosant la plante à l'eau glacé (ou bouillante ^^) , les poils absorbant situées sur les racines ne vont vraiment pas apprécier ! Et ces deniers ne vont rien absorber du tout du coup !

Bref j'ai du mal à croire à quelque conque bénéfices !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vu que ce topic n'est pas encore clos j'y vais de mon petit conseil moi aussi :-P

 

Perso, je trouve que le le thé glacé convient mieux car en plus du froid intense, il parait que ça multiplie par dix la production de THC.

 

Le jus d'orange est pas mal, mais il doit obligatoirement être à une température inférieure à 5° sinon le THC risque de se figer avec le sucre, ce qui rend difficile sa combustion par la suite.

 

A plus les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

 

 

Perso' date=' je trouve que le le thé glacé convient mieux car en plus du froid intense, il parait que ça multiplie par dix la production de THC.

[/quote']

 

 

Merci RICCO de ne pas induire en erreur les débutants ...

Tu ne précises même pas que c'est uniquement le thé glacé de marque "Lipton" qui multiplie la production de THC par dix !

Les autres marques sont beaucoup moins efficaces ...

 

La qualité n'a pas de prix ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites