Douleur aux pieds


Messages recommandés

Bonjour, bonjour. Je regarde un peu tout sur le forum en ce moment et après avoir lu un peu les sujets qui parlent du cannabis thérapeutique, et ben je décide de poster cet article.xD (Désolé, je sais pas trop par ou commencé)

Alors j'explique, j'ai remarqué un truc qui me dérange énormément et peu même me gâcher une après-midi ou une soirée. A chaque fois que je suis fonsdè (mais bien percher hein!xD), je commence à avoir mal sous le pied. Soit celui de droite, soit celui de gauche, et ce n'est jamais dans la même partie. Sa peut être sur toute la longueur creuse, juste le gros orteil, ou alors le talon ou alors même la partie enflé qui se trouve sous les cinq orteils (j'espère que vous me comprenez bien j'ai pas trouvé de nom scientifique pour tout sa^^).

Et sa me le fait a chaque fois que je suis beaucoup éclaté et que ce soit avec du hasch ou avec de l'herbe hein^^.

Bref, je sais pas si une certaine variété pourrait faire en sorte que quand je la fume, mange ou autre elle pourrait m'éviter cet douleur.

Sinon, connaissez vous un "remède"?:D

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours ,

 

il me semble que le cannabis influe sur la pression sanguine,et peut provoquer une tachycardie ainsi que des problèmes au bout des membres (comprenez pieds et mains , messieurs n'allez pas imaginer des trucs :D)

(regarde sur google , effet indésirable du cannabis)

 

je ne suis pas médecin et j'meurt tout sa tout sa (mais je vérifierai auprès de quelques copains externe et interne aprés le week end si tu veux) mais tes douleurs peuvent etre dut à ce phénomènes ,

 

un copain lui avait des "fourmis" au bon des doigts lorsqu'il était trop défoncé...

je te conseillerai de diminuer les doses !! , si le problèmes persiste va en parler à ton médecin car sa peut etre plus grave !

 

ps =il est tout à fait probable que ce probleme soit aussi un effet psychologique :supair:

 

++ bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(mais je vérifierai auprès de quelques copains externe et interne aprés le week end si tu veux) mais tes douleurs peuvent etre dut à ce phénomènes

 

Ok, ben de toute façon je n'ai l'internet que le weekend-end aussi alors^^...

 

ps =il est tout à fait probable que ce probleme soit aussi un effet psychologique

C'est ce que beaucoup de gens m'ont dit mais, en faite personne ne ma jamais dit autre choses que sa donc... Je veut bien avoir d'autres avis^^ On me dit: "C'est parce que tu y a penser c'est psychologique" Mais moi je n'y pense jamais, peut être est-ce mon subconscient. Mais sa ressemble vachement a des crampes et sa m'empêche un peu de marcher. Pour pouvoir marcher dans ce cas la je suis obligé de recroquevillé mon pied dans la chaussure pour pas que le muscle (je pense) ne soit pas étiré, tendu, ... Après j'ai l'air d'un débile, essayez de marcher longtemps avec le pied tout replier (en général vous marcher sur vos orteils et sa fait vachement mal, mais moins que si je le laisse en position normal).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'autre possibilité est que tu es réellement un problème aux pieds.

Je te conseillerai d'aller voir un podologue qui te rassureras si ce n'est pas le cas ainsi, fini cet état de parano.

 

Attention les podologues ne sont pas remboursés.

 

Prenons mon cas, car je suis allé voir un podologue il n'y a pas longtemps, j'ai une tension sur un doigt, car le muscle supérieur est plus fort que l'inférieur (rien de catastrophique, c'est juste une constatation), résultat le doigt est un peu recroquevillé.

En imaginant, que tes muscles se décontractent (aussi un effet de la bheu), alors la tension est peut-être plus perceptible.

 

Tiens nous au courant !

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites