Controleur climatique harvest master


Messages recommandés

Hey yoo :-D

 

Avis aux utilisateurs seulement :D

 

Voila je voudrais avoir quelques renseignement a rapport avec le "Contrôleur climatique harvest master" quand a ses qualité mais aussi ses défauts car je vais investir dans un kit co2 très prochainement

 

Merci d'avance la famille, une bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Il me semble que les liens vers les growshop francais sont interdit.

 

Ooops :-D

 

Désolé' date=' voila une photo qui rendra peut être les choses plus simple...

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/e541f8.jpg[/img]

 

Si des utilisateur peuvent me dire si ils sont satisfais ou non sa serai génial, que je n'achète pas un truc a 900€ si sa ne vaut pas le cout quoi...

 

Allez a très bientot, une bio bise la famille :-D

 

ps : comment se passe les branchements ou trouve t'ont ces fiches que l'on vois sur la photo....???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :-D

 

re

 

ca vaut le coup bin ca dépend faut que ton matos suive aussi parceque si c'est pour une box 80x80 avec hps 250 w...

 

++

 

Alors je tien a signaler que je suis tout a fais conscient de tout les frais qui vont suivre a l'achat de d'un kit co2 ( aération' date=' humi, désuni ) j'ai dans le but d'alimenter en co2 mon perpetuel, ma box floraison et croissance.

 

Alors j':up: mes questions :

 

[i']1 : Y a t'ils des cannaweeders qui ont se genre de matériel et si oui en êtes vous satisfais? remarque a faire? défaut/qualité??

 

2 : Les fiches se trouvant dessous l'appareil, a quoi serve t'elles, a alimenter les extra et intra en 230 :D:-? , achat de fiche a prévoir...??? [/i]

 

Je suis confus devant ce genre de matériel qui m'ai encore inconnu et en demande de conseil...

 

Merci d'avance

 

Niamor

 

ps : je ne savais pas trop ou poster, si un modo veux le changer de place c'est sans soucis et m'en excuse a l'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai déplacé ton topic.

 

J'utilise depuis peu ce genre de controleur. Bien que vraiment moins cher :D

 

 

Le miens controle la puissance des extracteurs ainsi que celle des intracteurs.

 

Il allume le chauffage et comme je dis sur mon JDC, il fait le café :-)

 

 

 

 

Moi aussi je compte y mettre pour la prochaine session le Kit Co2 :-P

 

 

 

Le changement pour moi est parfait car il permet que ton climat soit toujours au top.

 

Ça fait même des économies d'electricité car les apareils s'allument uniquement selon les besoins.

 

 

 

Si tu veux plus de détails, j'en parle sur mon JDC.

 

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niamor10000!!

 

les "fiches" dont tu parles ressembles beaucoup aux prise CINCH RCA comme pour l'audio. Bizar pour du 220V... Si c'est bien ça, ça ne coute vraiment rien comparé au matos que tu dois avoir...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

 

J'ai déplacé ton topic.

 

J'utilise depuis peu ce genre de controleur. Bien que vraiment moins cher ;-)

 

 

Le miens controle la puissance des extracteurs ainsi que celle des intracteurs.

 

Il allume le chauffage et comme je dis sur mon JDC' date=' il fait le café :-)

 

 

 

 

Moi aussi je compte y mettre pour la prochaine session le Kit Co2 ;)

 

 

 

Le changement pour moi est parfait car il permet que ton climat soit toujours au top.

 

Ça fait même des économies d'electricité car les apareils s'allument uniquement selon les besoins.

 

 

 

Si tu veux plus de détails, j'en parle sur mon JDC.

 

 

 

 

A +[/quote']

:-P

 

Merci bien *****mix!!

 

Je t'avais totalement oublié, en effet tu utilise la gamme encore au dessus de celui que je voudrais m'offrir je crois nan, j'arrive tout de suite...:-D

 

"Sa veux dire que pour moi le café c'est mort alors...c'est sa...sniiff" :-(

 

Sinon peux tu m'en dire plus, je vois que en dessous c'est comme dis notre ami des prises RCA mais tu cable quoi la dessus :-?

 

A très bientot man, une bio bise :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-D

 

Ha! Boah! J'viens d'répondre toute une tartine au sujet de l'HM sur un autre topic presque équivalent :-P

 

J'me permet de copier-coller ma réponse ci-bas :-D

 

 

 

"J'utilise l'HM et en suis pleinement satisfait :lol:

Son seul inconvénient, à mes yeux, est son atroce consommation en co2 :-P (et son prix:pc:)

Utilisé avec bouteilles, au delà des 15m³, on passe sa vie sur la route entre l'espace de culture et le brasseur :-(

Si on dépasse le 15m³, il est presque indispendable de lui faire piloter une HotBox plutôt qu'un électrovanne

En dessous de 3m³ sont utilisation me parait inutile au niveau du rapport "récolte - cout de l'appareil"... une minuterie et un simple calcul du volume de la pièce et du débit donnent des résultats équivalents (expérience perso)

Un HM = 700€ .... une minuterie = 15€ ... 'y a pas photo... ;)

 

 

Pour résumer:

 

C'est un appareil magique pour réguler l'apport en co2 avec bouteille de + de 10kg dans un local entre 5 et 15m³ +-

 

Au dessus de 15m³, plus de bouteille mais une HotBox à déclenchement par relais

 

En dessous de 5m³, c'est un investissement disproportionné

 

 

Sinon, l'appareil en lui même (quoique très cher pour les éléments qu'il contient) reste un petit bijou pour le climat de nos petites :D

Perso, j'l'ai acheté en occaz' à un mec qui n'avait pas trop l'air de savoir ce que c'était ;-) .... donc.... pas trop cher ;)

 

ps: du coté "technique", le seul truc que je lui reproche (comme le soulignait aussi jenesaisplusqui :-( il y a pas longtemps) est d'avoir les sondes à co2 et à T° intégrées au boitier.

Ce qui implique qu'on doit le laisser dans l'espace de culture.... où il fait relativement malsain pour l'électronique (chaleur, humidité..etc)

2 sondes externes 'vec 2 bêtes prises auraient permis de placer l'HM dans un lieu plus agréable pour lui :-D

 

 

Voili voilou...

 

Si 'y a des questions précises, hésitez pô :-)"

 

'nnamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Papy :-P

 

En dessous de 3m³ sont utilisation me parait inutile au niveau du rapport "récolte - cout de l'appareil"...

 

Ouè enfin c'est un peux compliqué ;-)

 

C'est a peu de choses près le meme topic :-(;)

 

Merci Pap'z une bise :D

 

ps : disons que l'on peut clore celui la non?? Sa deviens confus pour les autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...