Résultats cannabis cup 2009


Messages recommandés

salut' date='

ou peut etre il non pas les memes condition de culture que nous.

je ne pense pas que eux s amuse pas a cultive dans un metre carre avec une 600w(c est un exemple).

[/quote']

Salut

 

C'est même sur !

 

Ils cultivent dans de grande pièce casi voir complètement stérile , avec des apport optimaux en engrais , air , eau ,lumière ,CO2 ect ...

 

C'est évident qu'ils ont les moyens de cultiver au top, mais c'est pas ça qui fait qu'une herbe soit exceptionnelle.

 

Mais ils ce gardent aussi les meilleurs phéno :D

 

Ils peuvent se permettre de semer des centaines de graines pour choisir celui qui surpassera tous les autres. Comme dit Moricio ils ne devraient le faire qu'avec un pack de 10 graines, le résultat serait plus réaliste et plus objectif.

 

Templar a trouvé une bonne formule là-dessus -->

faut voir ca comme une expo de bagnoles...les constructeurs affichent leurs prototypes,qui ne seront jamais sur nos routes.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

salut' date='

ou peut etre il non pas les memes condition de culture que nous.

je ne pense pas que eux s amuse pas a cultive dans un metre carre avec une 600w(c est un exemple).

[/quote']

Salut

 

C'est même sur !

 

Ils cultivent dans de grande pièce casi voir complètement stérile , avec des apport optimaux en engrais , air , eau ,lumière ,CO2 ect ...

 

 

Mouais , oui et non ... Si tu te ballades sur certains forums internationaux , tu peux voir la culture de quelques breedeurs et leur espace de culture ne ressemble pas forcément au labo' de la NASA ...

 

Qu'ils aient du bon matos , ça c'est sur mais rien de bien sorcier non plus ...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi GH c'est fini!

sur 5 graines de SLH plantées, que des merdes... entre les hermas et les dégénéréesn je sais pas c'que je préfère ;-)

et comme dans 3 jours je repars à Amsterdam, je boycotte leurs coffees également. y'a des breedeurs rellement plus réglos et plus soucieux de leur matos qu'eux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut tout le monde.

 

 

Une bonne partie de l'équipe ****** était à la Cannabis Cup comme juge et nous à fait un bon résumé.

 

Je vais essayer de le traduire en Français le plus rapidement possible mais si quelqu'un veut s'y coller d'ici là...

 

 

Je vous laisse ici ce lien avec quelques vidéos:

 

Résultats de la Cannabis Cup 2009 avec Vidéos

 

 

Edit: Regardez la troisième Vidéo à la minute 4,40 après que le gars de Barney's Farm parle, chacun y verra ce qu'il voudra :roll:

 

 

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites